- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- suivi commande mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi commande mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2020
16h58
Modifié le
01/04/2020
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi commande mobile
Bonjour,
Depuis le 20/03/2020 j'ai fait une commande de mobile avec forfait et ma commande n'est toujours pas validée.
Sur la page de suivi de commande, ils disent ceci: en attente de vos justificatifs.
Alors que j'ai envoyé mes documents justificatifs via un lien qu'ils m'ont envoyé par mail avec le mandat à remplir depuis le 23/03/2020.
Et là je viens d'échanger avec une conseillère qui s'est montré incompétente et irrespectueuse en fermant notre fil de discussion juste en me disant ceci : faites l'envoi de vos documents après le confinement