- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : suivi commande mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi commande mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi commande mobile
Bonjour, j'ai effectué une commande mobile via internet sur la boutique orange le 23 juillet et j'ai renvoyé tous les papiers (contrat signé ainsi que pièces jointes) le 25 juillet. Je suis sans nouvelles pour l'instant mis a part que j'ai recu un mail ce soir me demandant d'envoyer un justificatif de domicile (facture, échéancier) alors que je l'ai envoyé avec tous les autres documents. C'est très urgent. Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi commande mobile
bonjour,
depuis l'espace client en bas de la page il y a nous contacter et juste a coté pratique
il se trouve respectivement
_suivi de commande
_suiovi de remboursement
_demenagement
pour joindre le service client
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi commande mobile
Bonjour, black-ice, jai déjà essayé. Je crois que je vais annuler ma commande car ca me semble trop long et il faut encore envoyer les justificatifs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi commande mobile
Bonjour fab02300,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse vous renseigner, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale pour que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi commande mobile
Bonjour j'ai souscrit a 2 telephone hier un pour ma compagne et un pour moi , je recoit un mail de confirmation me disant que j'ai 8 jours a compter de la reception du telephone et la a l'avancement de mon suivie de commande c'est marquer que je doit l'envoyer avant de recevoir le colis ... contrat que je n'ai pas !! alors comment je fait dans ces cas la ? client fidele chez orange depuis des années je suis trés décu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi commande mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi commande mobile
Oui je n'ai rien reçu et c'est assez urgent pour moi car je suis interimaire et actuellement sans numéro de telephone je suis un peu embeter .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi commande mobile
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
Bonne soirée,
AlexandreK