Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

suivi de commande: délai de livraison

eolithik
contributeur
1 624  

suivi de commande: délai de livraison

Bonjour,

j'ai commandé en ligne ce lundi un téléphone avec forfait, j'ai choisi de faire livrer mon téléphone en boutique Orange, le délai annoncé était pour le 19 (aujourd'hui) et dans le suivi j'ai toujours "en cours de validation"

ma question est simple, est-ce normal ? 

pourrait on avoir un suivi un peu plus précis ?

Merci

5 RÉPONSES 5
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 622  

Re : suivi de commande: délai de livraison

Bonjour @eolithik,

Afin de vous apporter mon aide pour la commande de votre nouveau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 600  

Re : delai livraison X029220131

Bonjour @eolithik 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagés en message privé.

Je constate que nous sommes dans l'attente de documents complémentaires, demandés par email le 16 aout.

Vous pouvez nous les faire parvenir dans notre espace dédié en ligne.

Le traitement des documents prend en moyenne 10 jours, une fois ceux-ci validés, votre commande sera expédiée.

J'espère avoir répondu le plus clairement possible à votre demande.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Simon

eolithik
contributeur
1 578  

Re: Re : delai livraison X029220131

Merci pour la super réponse... j'avais pas compris cela à la base :/

de quel document il s'agit ? merci

je tiens aussi a vous faire remarquer qu'on dirait que vous êtes resté bloqué en 2003, c'est pas possible de demander des documents par courrier en 2021 !

ok on peut vous les envoyer par le lien donné ce dessus, mais l'interface est tellement naze qu'il est difficile de s'y retrouver ! 

traitement des documents = 10 jours ???? mais mais mais pourquoi si long ? .... je commence déjà a regretter :/

Pourquoi donner une date (3 jours après l'achat pour moi) pour ensuite dire que le traitement des documents c'est 10 jours PUIS on envoi le matériel ??

vous êtes hallucinant quand même

je vous prends un forfait a 50€/mois engagé 24 mois (ce qui semble assez rare de nos jours) et vous rechigner à tout et vous êtes aussi lent qu'une mobylette qui doit faire Paris Moscou ! je pense que je vais aller chez la concurrence qui eux ont des avions de chasse, voir des téléporteurs..... 

trêve de blague, quel document dois-je ENCORE envoyer ?

on se croirait à la poste dans les années 80 ici, bientôt vous allez me demander de faxer un cheque barré ....

bien a vous !

cc @SimonP_ 

eolithik
contributeur
1 491  

Bonjour @SimonP_ 

j'ai bien envoyé ce matin a 8h00 le dernier document demandé !

Merci de verifier s'il a bien été receptionné

Merci et bonne journée

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 460  

Bonjour @eolithik 

Je vous remercie pour votre envoi, j'aurai sincèrement souhaité vous tenir informé de sa bonne réception, mais pour des raisons de sécurité liée aux données personnelles, seule l'équipe en charge de leur validation peut le consulter.

Je vous invite donc à patienter, et vous en remercie de nouveau.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne