- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : suivi de commande indefini.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande indefini.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi de commande indefini.
Bonjour,
hier j'ai acheté chez orange (en intrnet) un lumia 520 avec un forfait M6 mobile 2h 500Mo 12 mois.
J'ai reçu une mail me disant :
1) Votre mobile sera expédié dès réception de votre paiement et de vos justificatif.Vous avez choisi le mode de livraison suivant : Chronopost. ect
2) Vous recevrez d'ici 3 à 5 jours votre contrat pré-rempli. Afin de valider au plus vite votre commande, nous vous remercions donc de bien vouloir nous envoyer sous 8 jours et par courrier :
- votre contrat d'abonnement rempli, daté et signé
- les justificatifs suivants :
- - la photocopie recto / verso d'un justificatif d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport ou titre de séjour)
- - un relevé d'identité bancaire (RIB)
Donc mes questions sont:
1) Pour le prémier point (là où il dise "Votre mobile sera expédié dès réception de votre paiement et de vos justificatif") : quel reçeption de payement? J'ai dejà payé, je doix envoyer quoi? J'ai rien reçu. Quels justificatifs? Les justificatifs mentionné au point 2?
2)Pour le deuxième point (là où il dise "Vous recevrez d'ici 3 à 5 jours votre contrat pré-rempli" ):quel contrat? je doix vous remplir le contrat à telecharger? Ou je doix attendre que vous me envoyez le contrat pré-rempli? Comment je le reçois?
3) Toujour pour le deuxième point (là où il dise "- un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d’électricité ou facture de gaz ou facture de téléphone fixe)" ) Est ce que je peux vous envoyer le certificat de résidence délivré par mon université ( je suis logé sur le campus universitaire).
je sais que il y a beaucoup de questions, mais je vous pries s'il vous plait de m'aider. Je suis etranger et donc je ne sais pas trop comment ça marche avec orange.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande indefini.
Bonjour,
1) Vous avez déjà payé "par carte bancaire" dont la gestion inter-bancaire est de trois jours maximum pour être effective et validée. Sur le courrier il doit y avoir une ligne "si c'est déjà fait ne pas tenir compte".
2) Vous pouvez bien entendu leur envoyer le certificat de résidence (indiquant que vous êtes bien domicilé en location sur le campus)
Les documents à remplir vous arriveront par voie postale à l'adresse que vous avez donnée. N'oubliez pas de remettre la copie de l'autorisation de prélèvement à votre banque.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande indefini.
Vous ne recevrez pas forcément votre contrat par courrier. Pour ma part je l'ai reçu par mail.