Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

surfacturation alors que je ne me sers plus de cette carte !!!!!

0442dadie
contributeur
436  

surfacturation alors que je ne me sers plus de cette carte !!!!!

Suite à l'ouverture d'une autre ligne chez orange j'ai souhaité faire BAISSER le montant de mon 1er abonnement ,fait ! et 3 mois de suite je suis surfacturée pour un montant minimum de 40€ .Je décide donc de ne plus me servir de ce forfait et j'en enlève la carte sim et débloque mon téléphone pour mon ancien opérateur .Je reçois une nouvelle facture d'un montant de plus de 80€ ,vous avez ps fini  de nous prendre pour des vaches à lait ?!!! J'essaie de contacter orange et comme j'en ai ras le bol de payer pour m'entendre dire que personne ne peux me répondre et que je ne suis pas du genre à lacher le morceau aussi facilement ,Mon adhésion à L UFC que choisir va de nouveau me servir .Alors j'espère qu'un opérateur va très vite trouver une solution ou ils vont avoir le plaisir de s'occuper de vos magouilles pour mon plus grand plaisir d'autant qu'il semble que c'est une spécialité chez eux étant donné tout ce que j'ai pu déjà lire !!!!!

A bon entendeur 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re : surfacturation alors que je ne me sers plus de cette carte !!!!!

Salut @0442dadie

 

Ici , nous sommes des clients comme toi,

Le service des doléances se trouve ici  : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

0442dadie
contributeur
419  

Re : surfacturation alors que je ne me sers plus de cette carte !!!!!

 Bonjour et merci pour l'info 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne