Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

surtout ne pas souscrire à cfca ...

josyHA
contributeur occasionnel
602  

surtout ne pas souscrire à cfca ...

C'est une assurance qui prélève de l'argent de ton compte et puis quand tu fais une déclaration pour vol , et tu leur envoie tous les documents qu'ils veulent ils te disent on ne garantie pas ce type de vol... car y a des vols à la tir et y a d'autres vols...donc si tu ne te fais pas piquer ton téléphone de ton pantalon que tu portes mais que le pantalon se trouve dans un vestiaire et ben même si t'as déclaré à la police et tu leur as envoyé tous les documents... c'est pas ce type de vol.. j'attends toujours le contrat des garanties couvertes pour voir ou c'est écrit ces types de détails...

 

je vous conseille si vous êtes prélevés de cette assurance de l'arrêter , elle ne sert à rien ... j'ai payé pendant trois ans et là on me dit c'est pas ce type de vol... il fallait que le téléphone soit dans la poche de son pantalon qu'il portait ou qu'il soit arraché de sa main.......C'est vraiement de l'arnaque

 

4 RÉPONSES 4
ChloéAM
passionné
511  

Re : surtout ne pas souscrire à cfca ...

Bonjour @josyHA,

 

Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr, afin que nous puissions faire le point sur votre dossier.

 

Cordialement,

Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

josyHA
contributeur occasionnel
492  

Re : surtout ne pas souscrire à cfca ...

Bonjour Madame, 

 

afin de disposer d une avancee concrete si vous le souhaitez (déjà n mails de transmis sur votre adresse clients sans aucun retour de votre part !) voici mom numero de dossier 

 

Ref : L7T04468/PFTEL

 

nous attendons une reaction positive de votre part et pas simplement un Mail automatique d acquittement.

 

 

 

 

josyHA
contributeur occasionnel
500  

Re : CFCA Mobile

Si vous voulez resilier envoyer un Mail au mail suivant:

serviceclient@assurance-mobile.fr

josyHA
contributeur occasionnel
499  

Re : CFCA Mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne