Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

suspension de ligne depuis l'étranger

contributeur occasionnel
361  

suspension de ligne depuis l'étranger

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais suspendre ma ligne pour 3 mois (3€/mois). L'application Orange et moi ne fonctionnant pas sur mon téléphone, un web-conseiller peut-il m'accompagner dans cette démarche ?

J'ai toutes les informations nécessaires (nom, prénom, adresse postale, numéro mobile, numéro client...).

Merci d'avance !

Bonne journée,
Max

8 RÉPONSES 8
#TopMembre
330  

Re: suspension de ligne depuis l'étranger

Salut @Max95 

 

Regarde voir si tu arrives à faire le nécessaire au +33 9 69 39 39 00 

ou par " chat" si tu as encore accès à ton espace client /facture .

Sinon faut attendre la présence et prise en charge par un conseiller

dés demain matin .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
293  

Re: suspension de ligne depuis l'étranger

Bonjour @Max95,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature.jpg


contributeur occasionnel
261  

Re: suspension de ligne depuis l'étranger

Bonjour @Bruno_R ,

Je vous ai envoyé un message en privé il y a quelques jours avec les informations demandés.
Il me semble que je n'ai pas eu de retour, je voulais savoir où ça en été, si je dois faire quelque chose en plus de mon côté.

Je reste à votre disposition,
Bon week-end,

Max

Webconseiller
237  

Re: suspension de ligne depuis l'étranger

Bonjour @Max95,


Aprés consultation de votre dossier, rassurez vous , le nécessaire a été fait.


Je vous souhaite un bon séjour à l'étranger et reste disponible en cas de besoin.


Bruno.




signature.jpg


contributeur occasionnel
224  

Re: suspension de ligne depuis l'étranger

Bonjour @Bruno_R ,

Merci beaucoup pour votre réponse et le temps passé sur ma demande.

Bonne semaine à vous !

Max

contributeur occasionnel
161  

Re: suspension de ligne depuis l'étranger

Bonjour @Bruno_R ,

Je reviens vers vous concernant ma demande initiale, il semblerait que rien n'ai été fait, est-ce possible de suspendre ma ligne s'il vous plait ? 

Merci d'avance !

Max

contributeur occasionnel
129  

Suspension de ma ligne DEPUIS l'étranger

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais suspendre ma ligne pour 3 mois (3€/mois). L'application Orange et moi ne fonctionnant pas sur mon téléphone, un web-conseiller peut-il m'accompagner dans cette démarche ?

J'ai toutes les informations nécessaires (nom, prénom, adresse postale, numéro mobile, numéro client...).

J'avais été contacté par un webconseiller il y a un mois et demi avec qui j'ai fait les démarches. Cependant il semblerait que ma ligne n'est toujours pas suspendu et que je paye toujours le prix initial "non suspendu".

Pouvez-vous suspendre ma ligne ? Je reste disponible autant que possible. 

Merci d'avance !

Bonne journée,
Max

#TopMembre
107  

Re: Suspension de ma ligne DEPUIS l'étranger

Salut @Max95    et  @Bruno_R 

 

Faut espérer qu'un conseiller de passage reprenne contact avec toi .

A moins que tu arrives à faire le nécessaire au +33 9 69 39 39 00 

 

Et au cas que tu possèdes un compte twitter, poste encore chez eux .

https://twitter.com/orange_conseil

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

138 membres connectés
et 3153 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre