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Bonjour,
J'utilise actuellement l offre Open 10 Go Fibre (internet et portable) . Divorcée depuis 2007 mon ex époux m'avait rédigé à l'époque une attestation pour reprendre la ligne téléphonique et le contrat internet qui étaient en cours. J'ai toujours été orange, avec l'arrivée de la fibre il y a plus de 15 ans mes contrats ont changé bien sûr, mais je n'ai pas changé de domicile. Les factures et règlements sont à mon nom.
Lorsque je me connecte j'ai le choix entre l'adresse orange de mon ex époux et la mienne.
Sur celle de mon ex époux : j apparais comme TITULAIRE avec mon prénom, mais avec son adresse mail orange.
Plusieurs fois je me suis déplacée en boutiques afin de demander pourquoi, il m'a régulièrement été répondu que je ne m'inquiète pas que j'étais bien la titulaire...
Depuis plus d'un mois lorsque j'ouvre ma propre adresse mail j'ai un message "qui utilise cette offre ?" pour renseigner le nom de l utilisateur.
A ce jour je ne peux pas le faire... le message suivant apparait : "l'espace client est indisponible-Réessayer"
J'ai donc contacté le service client. j'ai malheureusement eu à faire à une personne assez désagréable et qui ne m'a pas vraiment renseignée.
Toutefois depuis cet appel dans mes "infos personnelles" : "vos adresses postales" je lis une adresse correcte , un contrat fibre 10Go et mon numéro de mobile ; mais aussi : "Vous avez une procuration sur ce compte...."
Je ne comprends pas pourquoi, j'avais envoyé certes il y a bien longtemps maintenant tous les documents pour une cession. Je vais vendre prochainement mon bien et déménager aussi je suis inquiète de ne peut être pas pouvoir pouvoir résilier mes contrats.
Est-ce qu un conseiller serait susceptible de bien vouloir me contacter afin de me dire une fois pour toutes si je suis titulaire et se pencher sur mon souci, voire m’aider à le résoudre ?
Plus proche des 70 ans que des 30... Je ne sais pas comment fonctionne le forum et comment vous contactez les personnes, est ce que vous avez accès à mon mail est ce que je dois le renseigner ici ?
Vraiment merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @_Mamie_581,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme que le contrat associé aux numéros que vous m'avez communiqués est bien à votre nom.
Si j'ai bien compris vous souhaitez déménager votre contrat à une nouvelle adresse. Est-ce bien cela ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: titulaire contrat
Bonjour @_Mamie_581
Aujourdhui c'est dimanche donc pas de conseiller orange sur le forum .
Mais dès demain tu auras sans doute une réponse
Non tu ne dois pas donner ton adresse mail sur le forum en effet, mais le conseiller te mettra un lien pour le contacter en privé et là tu pourras lui donner toutes les infos supplémentaires (il va te les demander dans sa réponse sans doute)
En tout cas tu as bien détaillé" ton soucis "
Bon dimanche et à suivre demain
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Re: titulaire contrat
Oh merci ! c'est vraiment gentil de m avoir répondu. Je suis vraiment inquiète.
Du coup je vois un peu comment fonctionne le site, si je ne me trompe pas c'est dans les notifications. Faut il obligatoirement laisser ouvert la messagerie du forum ou le message peut il etre adressé sur ma boite mail ?
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Re: titulaire contrat
Re bonjour
Normalement vous recevrez un mail vous disant qu'une réponse est ajoutée.
Mais rien ne vous empêche demain de venir vérifier via le forum...Aujourdhui vous pouvez fermer la page sans soucis.
Bon dimanche en attendant
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Re: titulaire contrat
C'est super merci encore d'avoir pris sur votre temps : un dimanche de surcroît ! J'espère me sortir prochainement de cette situation bien inconfortable avec l'aide et les conseils de personnes averties.
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Re: titulaire contrat
Pas de soucis 👍
Quand on peut
demain vous serez sans doute prise en charge
Bel après midi
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Re : titulaire contrat
Bonjour @_Mamie_581,
Je remercie @babe qui nous a remonté votre message.
Afin de vous apporter mon aide concernant les informations de votre contrat orange internet sur l'espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : titulaire contrat
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Re: Re : titulaire contrat
Merci beaucoup d’avoir transmis mon message à @Safia_A !
Je vous souhaite une très belle journée !
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Bonjour @_Mamie_581,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme que le contrat associé aux numéros que vous m'avez communiqués est bien à votre nom.
Si j'ai bien compris vous souhaitez déménager votre contrat à une nouvelle adresse. Est-ce bien cela ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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