- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- toujours en attente le nouveau contrat de Orange m...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours en attente le nouveau contrat de Orange mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2016
22h58
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours en attente le nouveau contrat de Orange mobile
Bonjour,
j'ai passé une commande d'un Iphone SE et d'un forfait, mais il y a une semaine que j'ai réçu le matériel et la carte SIM mais toujours pas reçu le contrat préremplie à retourner. J'ai contacté le service client en appellant 3900, mais je ne comprend pas ce que le conseilier m'a dit, comme je suis étranger! pourriez vous me dépanner ce problème, je vous remercie d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-07-2016
0h21
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours en attente le nouveau contrat de Orange mobile
bonjour,
regardes ici
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3343.pdf
mais egalement
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3264.pdf
vous pouvez essayez de renvoyer vos documents a cette adresse mail service.contrat@orange.com
cdt,
keep calm and stay connected