Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

transfert Numero Pro sur particulier

Audreygautier12
contributeur
481  

transfert Numero Pro sur particulier

Ayant un Numéro Pro. actuel qui me sert aussi à titre privé, je doit arrêter toute activité dans mon ex-entreprise d'ici quelques jours. Ce numéro fait partie d'une flotte de 5 N° dans la Ste. Son engagement est encore de 22mois, et apparemment, un conseiller Orange m'a dit que je ne pouvais pas récupérer le numéro à titre privé, hormis de régler la totalité de l'engagement du forfait actuel (+1200€) ou faire une bascule sur une autre Ste en Pro ?? Est ce exact ..... Si vous avez une meilleure formule, merci de m'en informer.... Alain 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
466  

Re: transfert Numero Pro sur particulier

@Audreygautier12 

voir ici

https://pro.orange.fr/lemag/comment-garder-son-numero-pro-en-cas-de-cessation-d-activite-CNT0000013Y...

un c/c

Quitter l’entreprise et garder son numéro pro à titre privé

Dans le cas où le numéro professionnel que vous souhaitez garder à titre privé est la propriété de votre ancien employeur, il est également possible d’obtenir la portabilité du numéro de téléphone professionnel. Vous devrez cependant obtenir l’accord de votre ancien employeur pour que la ligne soit tout d’abord transférée à votre nom, avant de migrer vers une offre résidentielle

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770051 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne