Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

une commande fantome

contributeur occasionnel
224  

une commande fantome

Bonjour, voila cela va faire depuis le 1er juin que j'ai commander un telephone plus forfait via le site internet orange, nous somme le 14 juin et toujours pas de réponse, ma commande est toujours en cours de validité.

j'ai envoyer les papier demander ils les ont reçu mais sa bouge pas. Une semaine je veut bien mais la on enchaîne la deuxième qui est train de se terminer, meme pas un message de votre part a laisser faire poiroter vos client 

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
216  

Re: une commande fantome

Salut @Kashimo9 

 

Faire attention , pas qu'un mail de chez orange se trouve

dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle

sans l'avoir lu .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
204  

Re: une commande fantome

Merci de ta réponse j'ai consulter mes message indésirable  et pas un mail d'orange 

Webconseiller
138  

Re: une commande fantome


Bonjour @Kashimo9,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X...


AlexandreK


signature.jpg

contributeur occasionnel
106  

Re: une commande fantome

Par ou commencer je suis grave dégoûter de votre  service clientele 

pour ma part : 

- 1 juin commande du forfait mobile + modile (Payer) 

- livraison du telephone entre le 5/06 et 7/06 (du pure mensonge)

après avoir passer cette étape bizarrement la commande est passer au 16/06... (je l'aurai su avant je l'aurai jamais fait).

- je reçoit un mail d'orange en me disant de leur rapporter le contrat rib etc... ( j'ai envoyer par 2 fois un lettre poster normal et une lettre affranchi et suivi qui est bien arriver a destination).

dans le suivi j'ai pu constater que il reclamer les papiers demander après quelque jours l'annonce s'en va et j'appelle ce fameux service client et me dit que les papier on était reçu que tout est OK je dit bien TOUT EST OK cela veut dire que contrat rib et tout ce qui avec est bon Bref est qu'il attender juste d'appuyer sur un bouton pour que sa s'envoi je suis confiant (Bruce Wayne) 

nous sommes le 17/06 je reçoit un mail en disant que ma commande a était annuler (Joker)

 

Motif :

Vous avez passé une commande et soit :

 

- nous avons reçu votre demande d'annulation de cette commande, (Impossible)

- malgré nos précédents courriers, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus. (Budget 6euros)

 

Le délai de 30 jours après prise en compte de votre commande étant échu, nous procédons à son annulation :

 

 - aucun encaissement du montant de la commande ne sera effectué, (encore heureux)

 - nous ne vous livrerons pas les équipements et les services demandés, votre portabilité ne sera pas faite.(Ah!)

 

Merci de votre confiance. (Lundi)

 

Sachant que je n'ai jamais appeler pour annuler ma commande les appelles sont enregistré de toute maniére

Pourquoi faire galérer les gens et dire des chose que en faite sa nous laisse croire que vous etes pas des gens de paroles ni sérieux j'ai aussi eu une personne sur ce FAMEUX service client  qui ma raccrocher au nez ne voulant pas me donner plus d'explicitation. 

 

Merci de votre comprehension 

 

 

La satiété engendre le dégoût.

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

84 membres connectés
et 2221 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre