Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

validation des justificatifs

kk22
contributeur
651  

validation des justificatifs

Bonjour,

 

J'ai commandé un portable le 27 juillet. J'ai envoyé tous les documents que Orange m'avait demandé. D'abord, j'ai envoyé la pièce d'identité, RIB et pièce de domicile. Et puis il m'a demandé l'attestation signée par le hebergeur et la piéce d'identité du hebergeur. Je les ai envoyés. Mais encore, Orange m'a demandé le chèque de 265 euros!

 

En tout cas, je l'ai envoyé et le chéque que Orange a demandé est bien arrivé jeudi dernier.(Je l'ai envoyé en recommandé.) Mais il y a pas de changement jusqu'à aujourd'hui.

 

Ca fait déjà 3 semaines depuis la commande. Je voudrais recevoir le portable cette semaine, car je ne serai pas chez moi la semaine prochaine. J'ai vraiment besoin du portable avant mon départ. Je suis vraiment inquiete, insatisfaite..

 

Combien de jour dont on a besoin normalemant pour termienr le traitement ennuyeux? 

 

Merci d'avance pour la reponse.

1 RÉPONSE 1
Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
621  

Re : validation des justificatifs

Bonjour @kk22 


Je vous invite à me communiquer par message privé :

- Votre nom

- Votre prénom

- votre numéro client

- votre numéro de ligne

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

- Votre numéro de commande


Bonne soirée

Lyma

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779619 membres inscrits 🧡

20526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne