- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- validation des justificatifs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévalidation des justificatifs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
validation des justificatifs
Bonjour,
J'ai commandé un portable le 27 juillet. J'ai envoyé tous les documents que Orange m'avait demandé. D'abord, j'ai envoyé la pièce d'identité, RIB et pièce de domicile. Et puis il m'a demandé l'attestation signée par le hebergeur et la piéce d'identité du hebergeur. Je les ai envoyés. Mais encore, Orange m'a demandé le chèque de 265 euros!
En tout cas, je l'ai envoyé et le chéque que Orange a demandé est bien arrivé jeudi dernier.(Je l'ai envoyé en recommandé.) Mais il y a pas de changement jusqu'à aujourd'hui.
Ca fait déjà 3 semaines depuis la commande. Je voudrais recevoir le portable cette semaine, car je ne serai pas chez moi la semaine prochaine. J'ai vraiment besoin du portable avant mon départ. Je suis vraiment inquiete, insatisfaite..
Combien de jour dont on a besoin normalemant pour termienr le traitement ennuyeux?
Merci d'avance pour la reponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : validation des justificatifs
Bonjour @kk22
Je vous invite à me communiquer par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- votre numéro client
- votre numéro de ligne
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- Votre numéro de commande
Bonne soirée
Lyma