Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

validité de la mobicarte

Rafounet1
contributeur occasionnel
566  

validité de la mobicarte

bonjour,

j'ai commandé une mobicarte à 3,90€ sur le site orange le 12 aout 2017, je l'ai reçue 3 jours après, je l'ai activée, aucun problème !

enquite j'ai ajouté le contrat mobicarte à mon espace client, pas de problème.

en revanche quand je consulte la page contrat il est indiqué : 

Votre ligne est valide jusqu'au 08/01/2018

Vous bénéficiez de cette offre depuis le 07/06/2017.

 

or comme indiqué j'ai acheté la carte le 12 août, est-ce un bug ?

merci pour vos réponses.

 

2 RÉPONSES 2
MarnieB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
541  

Re : validité de la mobicarte

Bonjour  @Rafounet1 ,


Cela doit effectivement être une erreur car la ligne Mobicarte a une durée de validité de 6 mois après activation.


MarnieB

signature.jpg

Rafounet1
contributeur occasionnel
485  

Re: Re : validité de la mobicarte

bonjour, effectivement, quand je suis dans le suivi conso, il est bien indiqué : "Ligne valable jusqu'au 23/03/2018 inclus" donc c'est bien un bug entre l'écran "offre et options" qui me dit "Votre ligne est valide jusqu'au 08/01/2018" et l'écran "suivi conso". merci pour vos réponses,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne