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Posté le
22-08-2017
18h37
566  
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validité de la mobicarte
bonjour,
j'ai commandé une mobicarte à 3,90€ sur le site orange le 12 aout 2017, je l'ai reçue 3 jours après, je l'ai activée, aucun problème !
enquite j'ai ajouté le contrat mobicarte à mon espace client, pas de problème.
en revanche quand je consulte la page contrat il est indiqué :
Votre ligne est valide jusqu'au 08/01/2018
Vous bénéficiez de cette offre depuis le 07/06/2017.
or comme indiqué j'ai acheté la carte le 12 août, est-ce un bug ?
merci pour vos réponses.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-08-2017
19h44
541  
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Re : validité de la mobicarte
Bonjour @Rafounet1 ,
Cela doit effectivement être une erreur car la ligne Mobicarte a une durée de validité de 6 mois après activation.
MarnieB
Posté le
31-08-2017
11h11
485  
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Re: Re : validité de la mobicarte
bonjour, effectivement, quand je suis dans le suivi conso, il est bien indiqué : "Ligne valable jusqu'au 23/03/2018 inclus" donc c'est bien un bug entre l'écran "offre et options" qui me dit "Votre ligne est valide jusqu'au 08/01/2018" et l'écran "suivi conso". merci pour vos réponses,