Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

vente forcée

natb66
contributeur
474  

vente forcée

J’ai effectué le 3/11 une commande en ligne pour un forfait mobile 2h5GO et un mobile, une rétraction concernant ce forfait a été présentée quelques heures après la commande (4/11), le mobile faisant partie de cette offre n’a jamais été réceptionné. Or le 16/11 une facture a été émise et malgré les nombreuses réclamations présentées par ce biais et les appels au service client, Orange s’obstine à ne pas annuler ce forfait et cela s’apparente à de la vente forcée. Il est évident que je ne règlerai aucune facture pour un produit dont je ne veux pas et que j’ai immédiatement annulé. J’ai donc demandé à Orange de faire le nécessaire avant de devoir faire intervenir le médiateur et d’entreprendre d’autres  démarches légales.

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: vente forcée

Bonsoir, @natb66 

Tu disposes d'un délai de rétractation de 21 jours à compter de la date de la commande pour changer d'avis. Donc pas de problème, mais lis ce qui est dans le lien.

Rétractation offre Orange 

et aussi : faire-une-reclamation  et documents contractuels.orang les-offres-orange-mobile_annulation 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796722 membres inscrits 🧡

5108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne