Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

vente forcée

brigitte85300
contributeur
409  

vente forcée

en septembre 2020 alors que je faisais un transfert de ligne il m'a été envoyé un terminal airbox confort  pro.

n'en ayant aucune utilité j'ai téléphoné à Orange et le leur ai retourné l'objet, après une remarque fort déplaisante de la personne.

Bref depuis j'ai téléphoné pour être remboursée plusieurs fois. on note ,on enregistre, on fait remonter ce différent. On me demande d'écrire, bien sur la lettre se perd, puis on la retrouve ,puis je dois re écrire et là ce n'est plus au même endroit.

entre temps je prends ma retraite, et aujourd'hui :mais c'est trop tard.!!!!!

Vous avez eu cet appareil, on vous l'a fait payer, vous nous l'avez renvoyé illico sans même vous en servir en nous le signalant ,on a accusé réception dudit appareil mais tant pis pour vous.

chère madame vous avez payé dans le vide pour permettre à un tas de personnes d'être bien assises le **bip** devant leur ordinateur à se regarder pousser les ongles.

comment doit on qualifier ce genre de procédé ??? vol, *********** ,abus de confiance

[EDIT : Merci @brigitte85300 de rester courtois]

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: vente forcée

Pas de bonjour non plus @brigitte85300 

 

Écrivez ici :

 

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
392  

Re : vente forcée

Bonjour @brigitte85300,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne