Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

votre demande d'activation d'eSIM est suspendue

MekTube
contributeur occasionnel
507  

votre demande d'activation d'eSIM est suspendue

Hello team Orange, Suite à ma demande d'activation Esim le 03.06.2019 à 19h51, je suis bloqué et j'ai le message d'erreur suivant qui reste : Pour des raisons de sécurité, votre demande d'activation d'eSIM est suspendue. Vous avez saisi à plusieurs reprises un code de sécurité invalide. Merci de renouveler votre demande après un délai de 24h. Pouvez vous débloquer mon numéro cela fait maintenant 72h que j'attends, j'ai vraiment besoin de cette Esim. Merci d'avance pour votre futur réponse.
1 RÉPONSE 1
LeRegicide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
428  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne