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vowifi
J'utilisais un smartphone acheté chez orange pour appeler de mon domicile via la wifi de la box, la couverture téléphonique n'étant pas très bonne. Il y a quelques temps j'avais contacté orange car la vowifi ne marchais pas bien (pb déconnexion intempestive) même en étant auprès de la box. Suite à priori à l'intervention de l'opérateur tout s'est remis à fonctionner quelques temps, mais depuis maintenant plusieurs semaines, impossible de recevoir ou d'appeler dans ce mode. Suis obligé d'invalider la wi-fi pour passer ou recevoir des appels. Pb de la box??? (en data la connexion wi-fi marche très bien)
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Re: vowifi
Salut !!! @trabaou
Tu as déjà redémarrer la livebox et une fois qu'elle sera fonctionnelle redémarre le mobile et vérifie si les données du mobile sont désactivées et que seul le wifi est activé .
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Re : vowifi
Qu'en est-il de votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: vowifi
C'est uniquement la fonctionnalité VoWifi qui marche de façon aléatoire sur mon mobile même en étant à coté de la box. Par contre la navigation internet sur le mobile via le wifi de la box marche très bien.
J'ai fait l'essai du VoWifi à partir d'une autre box orange et ça marche, donc le pb viendrait bien de ma box un peu ancienne ou pas à jour (le VoWifi a cependant marché pendant quelques temps avant de retomber en panne).
C'est très pénalisant, étant dans un secteur ou le réseau passe mal et il faudra que je trouve rapidement une solution quitte à changer d'opérateur.
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Re: vowifi
Bonjour @trabaou,
Avez-vous redémarré votre box ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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