Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

wifi orange compris dans mon offre mobile

victorszad
contributeur
1 901  

wifi orange compris dans mon offre mobile

Bonjour,

J'ai un forfait origami zen 1Go et je voulais savoir si je pouvais me connecter sur les hotspots en entrant mon numéro de telephone et le code que je reçois en tapant #125# sans rien payer? Cette offre est comprise dans mon forfait?

Merci!

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
1 897  

Re : wifi orange compris dans mon offre mobile

Bonsoir, @victorszad je vous rassure  vous pouvez vous y conecter sans problème et sans crainte, justement sa vous feras économiser les 1 go que vous avez sur votre forfait Data orange

plus d'infos ici

http://reseaux.orange.fr/hotspots-wifi

ici

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...

infos suplèmentaires :

vous êtes client mobile Orange

• Si vous êtes client mobile Orange, vous pouvez vous connecter aux hotspots wifi d'Orange en activant le wifi de votre appareil mobile.
  • Si votre forfait mobile n’inclut pas l’accès illimité aux hotspots wifi d'Orange :
    • Pour une connexion de courte durée, vous pouvez composer gratuitement le #125#  sur votre mobile pour recevoir vos codes de connexion. Votre temps de connexion aux hotspots wifi d’Orange sera décompté à la seconde dès la première seconde connexion et reporté sur votre facture.
    • Pour une connexion de durée indéterminée, vous pouvez acheter un pass wifi en fonction du temps de connexion wifi désiré. Ces pass fournissent les identifiants wifi et sont disponibles directement depuis la page d'accueil de connexion au hotspot wifi d'Orange, en cliquant sur obtenir mes codes. Lors de l'achat d'un pass wifi, vous êtes automatiquement connecté et recevez vos identifiants de connexion par mail et/ou SMS.

bonne soirée

Cordialement, Jonathan
254037
contributeur
856  

Re : wifi orange compris dans mon offre mobile

bonjour

nanterre le 11 O1 2O16

monsieur chevalier max

monsieur.                                                4rue de l agriculture 92OOO nanterre                                            

suite a notre entretien au téléphone jaimerais savoir ci mon contrat d internet es pris en conte avec mon mobile                                                                           

monsieur.je vous pris de croire.

MC 

"[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771959 membres inscrits 🧡

3033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne