- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- wifi orange compris dans mon offre mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi orange compris dans mon offre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi orange compris dans mon offre mobile
Bonjour,
J'ai un forfait origami zen 1Go et je voulais savoir si je pouvais me connecter sur les hotspots en entrant mon numéro de telephone et le code que je reçois en tapant #125# sans rien payer? Cette offre est comprise dans mon forfait?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi orange compris dans mon offre mobile
Bonsoir, @victorszad je vous rassure vous pouvez vous y conecter sans problème et sans crainte, justement sa vous feras économiser les 1 go que vous avez sur votre forfait Data orange
plus d'infos ici
http://reseaux.orange.fr/hotspots-wifi
ici
infos suplèmentaires :
vous êtes client mobile Orange
- Si vous êtes client mobile Orange, vous pouvez vous connecter aux hotspots wifi d'Orange en activant le wifi de votre appareil mobile.
- Si votre forfait mobile n’inclut pas l’accès illimité aux hotspots wifi d'Orange :
- Pour une connexion de courte durée, vous pouvez composer gratuitement le #125# sur votre mobile pour recevoir vos codes de connexion. Votre temps de connexion aux hotspots wifi d’Orange sera décompté à la seconde dès la première seconde connexion et reporté sur votre facture.
- Pour une connexion de durée indéterminée, vous pouvez acheter un pass wifi en fonction du temps de connexion wifi désiré. Ces pass fournissent les identifiants wifi et sont disponibles directement depuis la page d'accueil de connexion au hotspot wifi d'Orange, en cliquant sur obtenir mes codes. Lors de l'achat d'un pass wifi, vous êtes automatiquement connecté et recevez vos identifiants de connexion par mail et/ou SMS.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi orange compris dans mon offre mobile
bonjour
nanterre le 11 O1 2O16
monsieur chevalier max
monsieur. 4rue de l agriculture 92OOO nanterre
suite a notre entretien au téléphone jaimerais savoir ci mon contrat d internet es pris en conte avec mon mobile
monsieur.je vous pris de croire.
MC
"[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]"