Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

wifi orange sur mon mobile

cd20070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 513  

wifi orange sur mon mobile

Cela plus d'une semaine que j'essaie jour après jour de mettre ma livebox en "wifi partagé" afin de pouvoir (peut-être) de mon smartphone en déplacement et essayer de capter des hotspot orange (ou compatible).

J'ai donc activé par 2 fois ma box pour le partage (en cochant l'acceptation des conditions). J'ai à chaque fois attandu 24h (temps soit disant nécessaire pour la prise en compte de la demande). Pour la 3ème fois ce soir, après avoir eteint/rallumé ma box (je signale neuve -depuis le 10/10/13) j'ai constaté que le partage avait été "non activé" (j'ai donc fait pour la 3ème fois l'activation) -comme les 2 précédente fois j'ai le message "activation en cours".

J'ai bien sur chargé l"appli wifi orange sur mon smartphone et bien sur dans moins de 2 jours je vais être en déplacement!!....

Cela fait moins de 3 semaines que j'ai déménagé (de l'étranger) et donc internet (avec la box d'orange): j'avoue que je m'interroge?

5 RÉPONSES 5
gecko
super star
super star
1 502  

Re : wifi orange sur mon mobile

salut cd20070,

bon je suppose que tu sais qu'il faut une box récente (au moins box 2) et une bande passante suffisante

sur cette faq, tu trouveras une proposition de chat avec un conseillers qui devrait régler ton soucis

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
cd20070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 377  

Merci vos conseils.

Je suis déconcertée: ma box date du 07/10/2013 (précédement j'etais à l'étranger) - j'ose imaginer qu'ils m'ont fourni la dernière box au gout du jour?!

Mon telephone portable est un des derniers smartphone Samsung sur le marché.

Bande passante? que dois je regarder?

J'ai été en deplacement semaine dernière et bizarrerie -pour Orange qui se réclame la meilleure couverture en France: passée à Orléans, Limoges, Toulouse et pas d'accés à internet en wifi possible. J'habite en région parisienne et je travaille aussi en IDF ....et aucun point wifi orange?!. J'ai vraiment l'impression d'halluciner.

J'ai ouvert ma box en "hot spot" ....mais je suis de plus en plus perplexe ..

gecko
super star
super star
1 355  

Salut

ta box est elle bien en partage?
La puissance du wifi est la meme pour les hotspots ol faut donc etre proche d un point public
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
cd20070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 333  

ben oui la box est bien en partage!

Mais je me demande si je vais rester ainsi longtemps!

Test  hier dans Paris (15ième) - ben la aussi , bizarrement aucun hot spot "orange"!

Je n'ai plus qu'à attendre 10.5mois à utiliser donc mon smartphone sans internet (même si je paye pour)!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 298  

Salut à vous

CD, tu as consulté la carte des hotspots

Sinon, tu fais un essai depuis un fast food,

en principe les connexions sont gratuites

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799210 membres inscrits 🧡