- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Une erreur de script est intervenue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne erreur de script est intervenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une erreur de script est intervenue
Bonjour,
Je me présente:
Je m'appelle Noah 15 et je vous écris depuis ma tablette.
Mais cela concerne mon ordi Windows7.Internet Explorer11
Depuis ce matin,dès que j'ouvre un fichier,j'ai le message"une erreur de script est apparue et blabla..."J'appuie plusieurs fois sur "oui" pour faire disparaître ce message.Certes,ce message finit par disparaître mais c'est lassant d'être obligée de répondre ainsi à chaque ouverture de fichier.
Question: d'où cela peut-il venir?J'avais ,ce matin,un message d'Orange me demandant de m'être à jour Orange et ses fichiers.J'ai répondu non de peur que...par prudence.Ais-je eu tort ou n'y a-t-il peut-être aucun rapport.
Merci pour vos réponses.
Noah 15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur de script est intervenue
bonsoir Noah15
c'est bizare que tu ais recu un message d'orange,pour mettre à jour,cela sent l'arnaque.
pour ce qui est erreur de script si ton navigateur est mozilla firefox voir ce lien
https://support.mozilla.org/fr/kb/attention-script-repond-pas
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur de script est intervenue
Je ne suis pas sur Mozilla et je reçois moi aussi ce message " un scirpt ne permet pas l'ouverture de la page " cela devient vraiment impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur de script est intervenue
Bonjour tout le monde
En réponse aux messages,j'ai fini par faire une restauration à la date du 30/11/2014.Car,il semble que la journée du 03/12/2014 pose problème.Et j'ai désinstallé Orange update.Car,perso,je pense qu'il n'est pas au point.
Bonne journée
Noah 15