- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- 3D secure
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3D secure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2019
19h04
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3D secure
Bonjour,
Je viens de faire une portabilité vers sosh et depuis je ne reçois plus les Sms avec les code de sécurité pour mes transactions internet. Je n ai pas de numéros bloqués donc je ne comprends pas car avant ma portabilité, je n avais aucun problème.
Merci de l aide que vous pourrez m apporter
Je viens de faire une portabilité vers sosh et depuis je ne reçois plus les Sms avec les code de sécurité pour mes transactions internet. Je n ai pas de numéros bloqués donc je ne comprends pas car avant ma portabilité, je n avais aucun problème.
Merci de l aide que vous pourrez m apporter
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-05-2019
10h35
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3D secure
Bonjour @Sacha0711
Avez-vous contacter votre banque pour supprimer puis rajouter votre numéro de mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !