- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Abonnement abusif WATCH IT TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement abusif WATCH IT TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement abusif WATCH IT TV
Bonjour,
Il y a 1 mois, en navigant sur le net, une fenêtre apparait sur l’écran de mon téléphone, avec la question « confirmez votre abonnement sur Watch IT TV». Evidemment je n’ai rien validé.
Pourtant, je viens de m’apercevoir en consultant ma facture, que je suis abonnée à WATCH IT TV depuis cette date. Donc je paie 2,99 euros par semaine depuis 1 mois. Je suis complètement écœurée : je viens de passer chez ORANGE parce qu’ils mettent en avant la qualité de leurs services, je leur fais confiance, je leur donne mon RIB, et ils en profitent pour me voler. Quelle honte ! Je pense que je vais résilier mon contrat et changer d’opérateur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif WATCH IT TV
Bonjour @MIG69
Orange n'est pas le seul FAI impacté par ces pratiques !
2 méthodes :
Espace client → Votre compte → Gérer et dépanner → Votre mobile → Votre offre et options → abonnements auprès de nos partenaires.
ou ici : https://www.watch-it.tv/fr/unsubscribe
Pour l'avenir :
et
Maintenant en ce qui concerne :
" Je pense que je vais résilier mon contrat et changer d’opérateur."
On s'en fiche complètement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement abusif WATCH IT TV
Bonjour @MIG69,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Afin d'effectuer une réclamation, voici le lien pour Watch it! – On TV: https://a.surmafacture.fr/d/3927?operator=Orange
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !