Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Abonnement abusif WATCH IT TV

MIG69
contributeur
2 560  

Abonnement abusif WATCH IT TV

Bonjour,

Il y a 1 mois, en navigant sur le net, une fenêtre apparait sur l’écran de mon téléphone, avec la question « confirmez votre abonnement sur Watch IT TV». Evidemment je n’ai rien validé.

Pourtant, je viens de m’apercevoir en consultant ma facture, que je suis abonnée à WATCH IT TV depuis cette date. Donc je paie 2,99 euros par semaine depuis 1 mois. Je suis complètement écœurée : je viens de passer chez ORANGE parce qu’ils mettent en avant la qualité de leurs services, je leur fais confiance, je leur donne mon RIB, et ils en profitent pour me voler. Quelle honte ! Je pense que je vais résilier mon contrat et changer d’opérateur.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 537  

Re: Abonnement abusif WATCH IT TV

Bonjour @MIG69 

 

Orange n'est pas le seul FAI impacté par ces pratiques !

2 méthodes :

Espace client → Votre compte → Gérer et dépanner → Votre mobile → Votre offre et options → abonnements auprès de nos partenaires.

 

ou ici : https://www.watch-it.tv/fr/unsubscribe

 

 

 

Pour l'avenir :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

et

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Maintenant en ce qui concerne :

" Je pense que je vais résilier mon contrat et changer d’opérateur."  

On s'en fiche complètement !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
2 475  

Re : Abonnement abusif WATCH IT TV

Bonjour @MIG69

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément. 

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser

Afin d'effectuer une réclamation, voici le lien pour Watch it! – On TV: https://a.surmafacture.fr/d/3927?operator=Orange

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne