- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Abonnement frauduleux cellyobi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement frauduleux cellyobi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-12-2017
10h12
1 227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement frauduleux cellyobi
J ai eu a titre de geste commercial exceptionnel de orange, l annulation des 2,99euro.
On verra lors de ma prochaine facture dans quelques jours.
C est le minimum de compensation pour ce type de prélèvement frauduleux, qui devrait être sanctionné.
Il me reste plus qu' à désactiver les options INTERNET PLUS validées par defaut par ORANGE pour l abonnement de ma vieille maman qui utilise rarement internet mais qui a tous les risques de se faire racketter un de ces jours par ces techniques malhonnetes sans même sans rendre compte.
On verra lors de ma prochaine facture dans quelques jours.
C est le minimum de compensation pour ce type de prélèvement frauduleux, qui devrait être sanctionné.
Il me reste plus qu' à désactiver les options INTERNET PLUS validées par defaut par ORANGE pour l abonnement de ma vieille maman qui utilise rarement internet mais qui a tous les risques de se faire racketter un de ces jours par ces techniques malhonnetes sans même sans rendre compte.
Posté le
30-12-2017
21h06
1 193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement frauduleux cellyobi
Bonsoir tous!
@Abl68Oui, vous faites bien de protéger votre maman de l'arnaque qui la guette au coin de ses abonnements . Recherches faites la société cellyobi a un serveur à Amsterdam et une adresse postale (bureau ou boîte à lettres?) à Rotterdam au 15e étage d'un immeuble.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »