Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Accès et blocages ADOS !

Jv19
contributeur occasionnel
839  

Accès et blocages ADOS !

cliente depuis 2 jours!comment Protéger ma connexion wifi.12 appareils(o lieu de 3) ont été connectés à mon insu!Avec le mdp.l’ai modifié.mon ado a remis le mdp d origine.aucune protection.Les restrictions et interdictions ne fonctionnent pas! Et contrôle parental inefficace!  

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
817  

Re: Accès et blocages ADOS !

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Jv19 

Faille de sécurité parentale pour l'accès aux livebox dénoncée plusieurs fois ici.

Change le mot de passe d'accès à l'interface livebox, change la clé wifi et enferme la livebox sous clé. Endroit aéré un minimum.

Quand tu n'es pas là : débranche les câbles ethernet au niveau de la livebox (vers décodeur TV ou autre). Sinon tes ados iront se connecter à l'autre bout.

Et discussion au sommet avec les ados.

Bon courage.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
nanou853
contributeur occasionnel
803  

bonjour ce qui me surprend et sauf erreur de ma part 

on ne peut pas en changeant remettre un ancien de mot de passe qui as été utilisé 

a voir si orange aurai pas eu des soucis des mise jour .... 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
771  

Bonjour @nanou853 

@nanou853  a écrit :

...sauf erreur de ma part 

on ne peut pas en changeant remettre un ancien de mot de passe qui a   s   été utilisé...

...??? Si tu parles du mot de passe accès interface livebox, on peut mettre le mot de passe qu'on veut en respectant la casse indiquée (majuscules, minuscules, chiffres...)

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne