Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Accueil Orange squatte

luildelin
helper actif
911  

Accueil Orange squatte

Bonjour.gif

La page d'accueil, Orange et moi, s'est installée à la place de "About blanc" de mon Internet Explorer 8.sans que je l'invite???

Ça me gêne pas trop pour le moment, mais j'aime bien rester maître de la situation et surtout comprendre ce qui se passe.

Windows XP Familial SP3

IE 8 et G.Chrome.

J'ai essayé par Outils Options Internet ==> Page Vierge mais ça ne prend pas.

Une idée serait la bienvenue.Content_48.gif

 

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
886  

Re : Accueil Orange squatte

bonjour,

essaye de faire un reset de ton navigateur

cdt,

keep calm and stay connected


luildelin
helper actif
872  

Re : Accueil Orange squatte

@black-ice Content_48.gif,

 

Oui, je n'y avais pas pensé, d'autant que je ne savais même pas que ça existait..!!

 

Aprés réflexion je vais garder sous le coude cette possibilité, pour 2 raisons importantes.

 

J'ai installé Google C. car j'avais des mises en garde comme quoi mon IE8 était "dépassé"... mais que mon matériel viellissant ne supporterait pas IE11.....A donc il est plus prudent que je ne le bricole pas.

 

En plus cela ne me cause pas de pb, pour le moment, pourvu que j'arrive jusqu'a l'achat de W10 quand il sera stabilisé au point de mise en service.

 

Je te remercie de m'avoir fait découvrir cette possibilité.

Je te souhaite une bonne soirée.

A bientôtContent_48.gif

black-ice
Orange Star
Orange Star
868  

Re : Accueil Orange squatte

bonjour,

 

merci de ton retour d'information

il est vrai qu'internet explorer 8 semble un peu ancien mais tout depends du materiel utilisé

quant a chrome un peu de lecture

mais egalement

a la rigueur je suis plus favorable a firefox mais tout est une question de preference

en ce qui concerne windows 10 le navigateur internet explorer est en version RTM couplé a edge  qui n'a pas encore d'extensions developpés  pour ma part je me sert de firefox couplé a adblock edge ainsi que ghostery que m'avait fait decouvrir @onclesophocle dans un post voila quelques temps et qui est un anti pistage

toutefois le jour ou tu passes sur windows10 il conviendra de faire des reglages adequat pour eviter l'espionnite aigu

je te souhaite un bon week end

cdt,

keep calm and stay connected


luildelin
helper actif
839  

Re : Accueil Orange squatte

Bonjour @black-ice

 

Merci beaucop.gif pour tous ces renseignements qui m'apprennent beaucoup des choses trés utiles....

 

Bon Week end.

Content_48.gif

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne