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Bonjour
egalement pour moi ,depuis la panne d'internet de 3 jours suite a la tempete sur ma ville
je suis victime de quelqu'un qui fait des achats via allo pass et vod sur mon compte
j'ai eut beau desactive la wifi ,apres appel au service qui qui ma dit que c'etait une tablette galxi 10 pouce qui avait achete le contenu,
appel au service client qui me confirme que mon service internet+ et desactive et lance une procedure de reclamation (chose faite par ecrit au part avant )
seulement ce matin je decouvre qu'un autre pass a etait achete hier soir
Donc quelqu'un se connect sur mon compte active le service internet+ et achette
pas de reponse de la part de mon fournisseur je porte plainte cette apres midi car je n'ai pas d'autre solution pour faire cesser ce genre d'action
cordialement
M JL
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Ancien Membre
Bonjour @JLGOLO
en complément
il faut changer tous tes mots de passe , clé weep et messagerie !
et te créer un deuxiéme compte que tu ne dois surement pas avoir ;
Bonne journée @+
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Re : Achat frauduleux internet+
Bonjour @JLGOLO,
Ne pas "répondre" sur un fil de discussion qui ne t'appartient pas mais poser ta propre question par "nouveau message"
J'ai créé un fil séparé pour toi.
La première chose à faire, si tu suspectes un usage frauduleux de ton compte est de changer ton mot de passe et en mettre un "blindé" (lettres + chiffres + caractère spécial). L'as-tu fait ?
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Bonjour @Ancien Membre
Bonjour @JLGOLO
en complément
il faut changer tous tes mots de passe , clé weep et messagerie !
et te créer un deuxiéme compte que tu ne dois surement pas avoir ;
Bonne journée @+
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Re : Achat frauduleux internet+
bonjour et merci pour votre reponse
Apres avoir changer cle wep (wifi que j'ai desactivé),mdp messagerie,mdp de connexion j'ai encore un abonnement a un site (tous different) aujourd'hui
j'ai bien sur creer une autre adresse,je ne sais plus quoi faire
une idee ou une solution serais la bien venu
tres cordialement
jl
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Re : Achat frauduleux internet+
Bonjour @Ancien Membre
Bonjour @JLGOLO
je voudrais juste apporter quelques précisions ;
tu dis avoir changé la clé wep = OK
changé le mot de passe de connexion = OK
seulement ,attention , le mot de passe de connexion est celui de ta messagerie principale !
tu dis avoir créer une autre adresse =OK
mais seulement , as tu vraiment crée un autre compte ??
c ' est la chose primordiale pour sécuriser l accés à ton espace client et messagerie ,
parceque c ' est bien quelqu ' un qui peut accéder à ton éspace client qui se sert de ton compte et coordonnées personnelles pour faire des achats
http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Contournez-l-identification-Automatique/ta-p/444391
///////////////////////////////////////////////////////////
Passe une bonne journée @+
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Re : Achat frauduleux internet+
re-merci
Donc j'ai effectivement fait la demarche de creation d'un compte suplemantaire et pas memoriser le mots de pass sur l'ordi,aujourd'hui je n'ai rien eut comme abonnement;
pour la parade j'ai demander aorange de supprimer definitivement mon service internet+,j'esper que cela fonctionne car il apparait toujours sur la page de mon compte
bref,entre le moment ou j'ai creer ce nouveau compte et la mise en place de la resiliation du service donc hier ,j'ai eut un autre abonnement j'espere qu'a present cela est regler ,le futur m'en dira des nouvelles
en attendant ai-je une possibilite de savoir qui est le pirate ?
merci encore
tres cordialement
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Re : Achat frauduleux internet+
Bonjour @JLGOLO,
"en attendant ai-je une possibilite de savoir qui est le pirate ?"
Non, bien sûr !!! Si les pirates pouvaient être découverts façilement, ils ne s'y risqueraient pas !!!
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Re : Achat frauduleux internet+
Bonjour @Ancien Membre
Bonjour @JLGOLO
pour internet plus , c ' est aussi à toi de désactiver le service !
et également pour < contact plus >
et désactive aussi le wifi partagé !
http://www.cjoint.com/c/EIkhmflh3lz
et surtout revérifier de temps en temps si il se réactive pas (!! )
( le pirate , c ' est quelqu ' un qui connait ton adresse Emailxxxx@ orange )
Bonne journée à vous @+
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Re : Achat frauduleux internet+
Je revient sur mon Post ,(car je l'ai en travers...)
Pour avoir un abonnement il faut avoir une adresse mail ,il suffit de remonter au proprio pour savoir qui c'est!
j'ai put deja apprendre que c'etait une galaxie tab 10pouce 1/2,donc on devrais pouvoir remonter plus loin!!!
je me demande si une procedur judiciaire ne serait pas a engager ?
si qq a une idee pour remonter a mon "haker" je suis tout ouie !
cordialement et amicalement a tous
jl