- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Achats iTunes fraude
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchats iTunes fraude
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achats iTunes fraude
Ma ligne a servi à faire les 300 euros de plafond de paiement sur iTunes store. Achats sur un autre compte iTunes Store que le mien et qui n’apparaissent donc pas sur mon compte. Il y a un complice chez Orange qui récupère les codes envoyés par sms pour pouvoir activer les achats en question. Problème connu chez Orange depuis une éternité et ils ne font rien. C’est à cause d’eux et de leur ligne que ses achats se font et il rejette la responsabilité sur faisant mine de ne pas savoir. Quelle honte! Je n’en resterais pas la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats iTunes fraude
Bonjour @Wil35,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats iTunes fraude
Bonsoir @Wil35,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez une bonne soirée.✨
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !