- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Activation impossible suite de sécurité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation impossible suite de sécurité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation impossible suite de sécurité
Bonjour, j'ai dû réinstaller Windows 10 puis la suite de sécurité après un problème de disque dur, le lendemain de sa première initialisation. Mais aujourd'hui au moment d'envoyer la clé d'activation j'ai le message suivant : "Impossible d'obtenir la confirmation d'activation" "Le serveur du prestataire de service est inaccessible".
Ma connexion Internet fonctionne, c'est le seul appareil sur lequel la suite a été installé, qu'est-ce qui peut provoquer ce problème ? Il est 7h30 du matin en métropole, s'agit-il d'une opération de maintenance, c'est coutumier ? J'ai bien entendu essayé plusieurs fois, tenté la solution décrite par Orange qui ne correspond d'ailleurs pas à ce que j'ai à l'écran (pas de bouton "supprimer le mot de passe").
Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? Pour ma première utilisation d'un antivirus Orange, je suis servi. Si ça continue je retourne chez Avast...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation impossible suite de sécurité
Bonjour @Dan96
" Pour ma première utilisation d'un antivirus Orange, je suis servi. Si ça continue je retourne chez Avast..."
Les 2 sont inutiles.
W10 vous fournit gratuitement une des meilleures protections actuelles : Windows defender.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation impossible suite de sécurité
Bonjour @Dan96
Tu n ' avais pas du désinstaller la Suite de Sécurité avant de réinstaller windows10 ;
car si tu utilisais le contrôle parental , il y a un mot de passe qui émpéche la désinstalation
( et peut -étre pas désinstallé Avast non plus ) ( lol )
Ton PC est-il bien à la bonne heure d ' hiver ?![]()
--
il faut quand méme vérifier si windowsdéfender est bien activé ![]()
Et attendre le passage d ' un weebconseiller " Merçi " !
---------------
PS/ si tu cherches des complications , retourne chez Avast ;
Ca m ' étonnerais pas que tes problémes viennent de ton matériel
![]()
Cordialement @+