- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Adobe Flash Player - Nouvelle version
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdobe Flash Player - Nouvelle version
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version
Bonjour cloclo84,
Bonjour à tous,
Merci pour toutes ces informations et conseils.
Moi aussi je suis allée voir dans les MàJ de Windows Update et n'ai pas eu de correctif pour IE11.
Pour l'instant, je préfère attandre encore un peu avant de réutiliser IE11 mais encore MERCI pour le tutoriel que j'ai visualisé avant de te répondre.
Apparemment, j'ai fait tout ce qui y est suggéré et tu as sûrement raison, mon problème vient d'ailleurs!
Le souci de la page blanche(vierge) a l'air d'avoir disparu mais par contre, ma page d'accueil avec Orange se présente toujours uniquement avec des lignes-le tout aligné sur la gauche de l'écran!
Je vais peut-être re-tenter de réparer IE11(comme indiqué dans ton tutoriel), on ne sait jamais!
Bon week-end à tous
Cordialemenrt
Desfran87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à tous
Nouvelle version de Adobe Flash Player
Version 14.0.0.125 à télécharger ici :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
N'oubliez pas de bien DÉCOCHER les propositions d'options inutiles et nuisibles !
Ceux qui ont Windows 8 ou 8.1 et utilisent Internet Explorer 11, n'ont rien à faire !
Pour Windows 8 ou 8.1 avec I.E.11, c'est Windows Update qui s'occupe de faire les mises à jour de Flash Player.
Pour le reste des conseils, c'est comme d'habitude, voir dans ce fil les différents messages de Paule...
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Le_Novice, mise à jour faite pour IE et FF.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Le-Novice,
Avec un peu de retard et toutes mes excuses, je viens te remercier pour cette nouvelle mise à jour d'Adobe Flash Player que je viens d'effectuer avec quelques petits souscis.
En effet j'ai voulu 'enregistrer' avant d' 'exécuter ' et j'ai eu le message suivant : "la Mise à jour ne s'est pas effectuée correctement" tant avec IE11 qu'avec Firefox?
Petite question : est-il nécessaire d'enregistrer la dernière version à chaque fois???? et si on enregistre, le fichier disparaît à l'exécution, du coup, il n'y a pas de trace d'enregistrement....
D'autre part, à la fin de l'exécution, Flash player propose toujours un autre logiciel de jeux qui ne m'intéresse pas du tout sans aucune possiblité de dire 'non', donc on ne peut pas fermer proprement!
Bon Dimanche,
Cordialt
Desfran87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Desfran87,
je ne sais si ce qui suit te sera utile.
Je fais généralement mes mises à jour pour Flash Player ainsi (ceci m'avait été conseillé par Jaime) :
Passer par le centre de téléchargement Adobe pour une installation hors ligne, offline, en téléchargeant le package ce qui évite tout sponsor :
http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution3.html
à Téléchargements = > Flash Player 14.0.0.125 (Windows et Mac)
Pour Internet Explorer :
Aller sur la ligne Windows = > Internet Explorer, cliquer sur Télécharger le programme d'installation EXE
le téléchargement se nomme = > install_flash_player_14_active_x.exe
pour les autres navigateurs :
voir la ligne Windows = > Navigateurs avec modules externes cliquer sur Télécharger le programme d'installation EXE
le téléchargement se nomme = > install_flash_player_14_plugin.exe
J'enregistre les deux exécutables sur le bureau ensuite je les exécute, et là soit je les jette, soit je les range dans un dossier Téléchargements.
Lorsqu’on les exécute on a cette fenêtre : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1379404877.jpg
cocher à " J’ai lu et j’accepte les conditions du contrat de licence de Flash Player " puis cliquer sur le bouton " INSTALLER "
lorsque l'installation est terminée, cocher à "Ne jamais rechercher les mises à jour (non recommandé) "
capture : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1355243248.jpg
puis clic sur le bouton "TERMINE"
Bon après-midi.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Bonjour desfran87 et salut à coccinelle29
En fait, voila comment je pratique :
Uniquement avec mon PC sous Windows XP
Car sur mon autre PC sous Windows 8.1, j'utilise Internet Explorer 11, et je n'ai donc rien à faire...
(Pour Windows 8.1 avec I.E.11, c'est Windows Update qui s'occupe de faire les mises à jour de Flash Player)
Par principe, j'enregistre toujours un fichier d'installation sur le Bureau de Windows.
(Que ce soit pour Flash Player ou pour tout autre logiciel...)
Je n'exécute jamais un fichier d'installation à partir d'une page Internet !
Et c'est seulement une fois que le fichier est bien sur le bureau de Windows, que je clique sur "Exécuter" pour lancer l'installation.
"et si on enregistre, le fichier disparaît à l'exécution, du coup, il n'y a pas de trace d'enregistrement.... "
Pour spécifiquement Adobe Flash Player, c'est exact !
Aprés avoir enregistré, exécuté et installé Flash Player, il ne reste plus aucune trace du fichier d'installation.
(Du moins, sur le Bureau de Windows)
"D'autre part, à la fin de l'exécution, Flash player propose toujours un autre logiciel de jeux qui ne m'intéresse pas du tout sans aucune possiblité de dire 'non', donc on ne peut pas fermer proprement!"
Normalement, il suffit de refermer la page Internet, ou le Navigateur.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Merci Le_Novice, mise à jour faite sans pb pour IE et FF avec un peu de retard.
Bonne soirée.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Coccinelle,
Merci pour ces explications et astuces concernant la mise à jour d'Adobe Flash Player.
Apparemment, ça a marché car dans les programmes, cette dernière version s'affiche.
Mais la prochaine fois j'essaierai ta façon de faire afin d'éviter les sponsors (ou autres logiciels) qui ne m'intéressent pas du tout et surtout auxquels on n'a aucune possibilité de dire 'non' si bien qu'on ne sait pas si la MàJ s'est faite correctement.
Avec mes excuses pour la réponse tardive...
Cordialt
desfran87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Le Novice,
Avec toutes mes excuses pour ma réponse tardive mais je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de répondre à chacune de mes questions. C'est plus clair dans mon esprit.
Pour info, je prends toujours le lien que vous donnez dans le forum afin de ne pas télécharger une mauvaise version.
J'ai bien noté qu'il fallait enregistrer le fichier d'abord, vérifier qu'il était bien sur le bureau(ou dans téléchargements) et cliquer sur exécuter pour lancer l'installation. (J'ai du passer(ou 'bruler') une étape : ce qui expliqerait mes soucis....)
Bonne soirée
Cordialt
desfran87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour desfran 87, Le-Novice,
Bonjour à tous.
Je me suis contentée de mettre ici la façon de faire que Jaime m'avait donnée.
Quand il m'aidait, je savais que je pouvais lui faire confiance.
Paule, Le_Novice, et d'autres encore, donnent aussi une bonne méthode pour télécharger les mises à jour.
Personnellement, je n'ai pas les capacités requises pour conseiller en informatique.
Jaime était, et restera un de mes maîtres en la matière, j'en ai eu (et j'ai encore, car je ne finirai jamais d'apprendre) d'autres maîtres très sérieux aussi, dont quelques-uns sont encore dans ce forum.
Je profite de ce post pour les remercier tous.
Bonne fin de journée.
Cordialement.