Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Adobe Flash Player - Nouvelle version

LPC5
passionné
1 214  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bonjour Paule,

Bonjour à tous,

Mise à jour dernière version adobe flash player faites avec succès sous IE et MF.

Merci encore pour toutes ces infos de mise à jour .

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.............

@+

LPC5

Jaime
star
star
1 186  

Bonjour toutes et tous

bonjour @Paule

Est-ce que vous vous souvenez de l’ancien propriétaire de VirusTotal Hispasec Seguridad

Pour Adobe Flash Player voici les vulnérabilités corrigées = > Adobe soluciona 19 vulnerabilidades en Flash Player

en date de hier martes, 29 de diciembre de 2015

Est-ce que je fais une erreur sur le pseudo @LPC5 et bonjour @desfran87 et @pashmina_ _la_fibre_d_or_ de la chèvre tchang-ra

Bonne journée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
desfran87
super fan
super fan
1 124  

Bonjour Jaime,

Pour répondre à ta question : non je ne me souviens pas de l’ancien propriétaire de VirusTotal Hispasec Seguridad

Pour Adobe Flash Player(vulérabilités) : j'ai consulté le site que tu nous donnes mais n'ai rien compris car pas en français

Bonne fin d'année

Cordialt

Desfran87

Desfran87
Ancien Membre
1 109  

Bonsoir @desfran87  Vous faites un copié du lien (en espagnol) et vous le collez sur Google. Vous retrouvez le site et vous cliquez sur traduire, juste à côté . Le site s'ouvre en français.

Jaime
star
star
1 099  

Bone vespre @desfran87 (vu l’heure)

Et le module de traduction avec Firefox, il sert à quoi :robotlol:  :womanembarrassed:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-translator-for-firefox/?src=cb-dl-users

et attention a la Còrsa @Ancien Membre de la Corsega, elle risque de te le traduire en corsu, :womantongue:  alors que toi c’est en occitan qu’il le faut, :robotlol:

sur ces traducteurs lequel traduit correctement en français le mot espagnol « constipado »

Google : https://translate.google.com/

Orange : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://traduction.orange.fr

Bing : http://www.bing.com/translator/?ref=SALL&br=ro&mkt=fr-FR

c'est avec ce type d'erreur que je dis attention avec ces traducteurs en ligne, elle est comique

Bone nuech à totes las dos

Jaime
star
star
1 079  

bon diù @desfran87 et @Ancien Membre

Voici l’intérêt de recevoir des bulletins d’informations dans les deux langues les plus utilisés en informatique, on reçoit les informations en moyenne deux ou trois jours avant ; la voici en français

ZDNet paru le Mercredi 30 Décembre 2015 : Patch Flash : Adobe corrige 19 failles dont une déjà exploitée

Sécurité : Adobe a publié un nouveau patch pour Flash Player et l’environnement AIR. Il corrige 19 failles critiques et l’une d’entre elle est déjà exploitée par des cybercriminels dans le cadre d’attaques.

Linformatique paru le 31/12/2015 : Il faut mettre à jour Flash : Adobe corrige une faille « activement exploitée »

Adobe termine mal l’année en publiant un nouveau correctif pour Flash. Le bulletin corrige 19 failles, dont une qui est « activement exploitée ».

Silicon paru le 31 décembre 2015, 10:29 : Adobe corrige une faille zero day de Flash

Le dernier bulletin de sécurité de l’année pour Flash, déjà référencé comme le premier par Adobe, corrige 19 vulnérabilités. Dont une exploité.

GénérationNT paru le jeudi 31 Décembre 2015 à 14:10 : Adobe corrige 19 failles critiques dans Flash, dont une exploitée par des pirates

Adobe continue de mettre à jour Flash, son module en fin de vie. Et ce sont à nouveau 19 failles qui sont comblées, dont une aura eu la particularité d'être exploitée par des pirates.

Rien trouvé en occitan et en corse, vos langues, vous m’excuserez toutes les deux :manembarrassed: :robotsad:

Que cette fête de Noël convertisse

chaque désir en fleur

chaque douleur en étoile

chaque larme en sourire

chaque tristesse en espoir

desfran87
super fan
super fan
1 065  

Bonjour Jaime,

Bonjour babaorum,

Tout d'abord, merci à tous les 2 pour vos précieux conseils.

Babaorum : oui, c'est exact, j'aurais pu traduire le texte avec votre marche à suivre mais je n'y ai pas pensé.

Jaime : j'ai téléchargé le module de traduction de Firefox comme tu le conseilles si bien. Mais j'ai eu une grande frayeur car Windows a fait des mises à jour juste à la suite de ce téléchargement et j'ai bien cru que mon ordi n'alllait pas re-démarrer ! Coïncidence ou pas ???

Bonne journée à tous les 2

Cordialt

Desfran87

Desfran87
desfran87
super fan
super fan
1 063  

Re-Bonjour Jaime,

Un grand merci pour la tradution en français des articles de tous ces journaux informatiques et surtout d'avoir pris le temps de nous les transmettre.

Tu dis :"Rien trouvé en occitan et en corse, vos langues, vous m’excuserez toutes les deux": tu es TOUT excusé.

Comme tu le sais parfaitement, pour moi le "jargon informatique" n'est pas du tout "mon truc" et encore moins les bulletins et/ou journaux informatiques d'autant plus que certains n'appellent pas 'un chat' 'un chat' pour dire la même chose!!!

Bonne journée et balade avec 'lui'...

Desfran87

PS: Bravo pour ton poême

Desfran87
Jaime
star
star
1 051  

Bon diu @desfran87 et @Ancien Membre

bonjour @Paule

En faisant du ménage, parce que dans les cultures de l’Orient  il faut "Secouer la maison" "Sâle no mobârak" pour accueillir le nouvel an

J’ai retrouvé cette capture, on voit bien que c’est pour installer Adobe Flash Player

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1451637138.png

sans lire les CGU  clic sur Suivant, Suivant, Suivant, Suivant et on récolte Babylon

puis lire sur Les Numériques : Télécharger depuis 01net nuit gravement à la santé des PC

ATTENTION lorsqu’on fait une recherche sur le Net

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1451639422.jpg

clic sur la première proposition, le premier lien

c’est quoi Babylon une toolbar qui permet de traduire,

http://supprimer-spyware.com/supprimer-babylon-virus/

et il est proposé un crapware SpyHunter

lire sur

Assiste.com : SpyHunter - Pourquoi ne pas l'utiliser et comment le désinstaller.

Malekal : Blogs de desinfection : promotion d'antispywares déguisés

======================

Statistiquement

Un peu moins de la moitié des infections par un malware 44,8% sont provoquées par le virus entre la chaise et le clavier

23,6 % par antivirus mal paramétré                                     

À titre de comparaison, un autorun sur une clé USB qui lance un virus, c'est seulement 26%...

Et une faille de sécurité dans un logiciel, exploitée par un malware, ça ne représente que 5,6%.       

Ancien Membre
1 047  

Bonjour à tous,  à desfran87 ainsi qu'à Jaime

Merci pour tous les liens que...  pas trop le temps... Je vais au plus rapide des traducteurs en premier car "traduire en français" se trouve toujours près du lien que je désire consulter. 

A voir Google nous envahir, autant l'utiliser aussi pour certains services! Vite fait!

Pour ce qui me concerne personnellement (je ne m'étendrai pas sur le  pourquoi)  pas de nécessité absolue d'utiliser cet add-on de Firefox.

Pour ce qui est du jargon informatique, n'i a proun! Basta!

A petites doses ça va et on intègre mieux. 

Jaime,  STP, ne nous noie pas sous un déluge de liens et d'explications redondantes :womansad: Ça finit par faire un peu estouffe-gari...ou gonfle-bouffigue et je ne voudrais pas crever avant d'avoir dégusté la brioche des Rois!:womanwink:

Après, on verra, videremu!...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806815 membres inscrits 🧡

1023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne