Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Adobe Flash Player(erreurs)

desfran87
super fan
super fan
6 467  

Adobe Flash Player(erreurs)

Bonjour à tous,

Bonjour Paule,

 

A nouveau, j'ai des soucis avec Adobe Flash Player : j'ai voulu l'ouvrir et j'ai obtenu le message suivant " des erreurs sont survenues lors de l'installation. La version que vous tentez d'installer n'est pas la plus récente"???

 

Pourtant, en allant dans 'propriétés' j'ai bien la dernière version (transmise par Paule) mais par contre dans la partie 'compatibilité' il y a windows XP Service Pack3 qui s'affiche alors que moi je suis sous windows7?

 

J'ai changé mais toujours le même message!

 

Mes soucis viendraient-ils de là???

 

Merci à ceux qui pourront me répondre.

Cordt

desfran87

desfran87

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
6 439  

Re : Adobe Flash Player(erreurs)

bonjour,

essaye de desinstaller adobe flash player installé car il est incompatible avec ton système

puis

tu vas sur cette page

http://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html

site officiel

http://www.adobe.com/fr/

enfin si tu as certains problèmes lié a l'installation

http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html

theoriquement tout devrait rentrer dans l'ordre

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Paule
super fan
super fan
6 352  

Re : Adobe Flash Player(erreurs)

Bonsoir desfran87.

 

En réponse à ton message à black-ice :

 

Concernant son 3ème lien :

 

--> Sous Mozilla Firefox, je suis comme toi : dans l'onglet "Contenu", je n'ai pas "Activer Java Script".

 

Tu dois bien avoir Internet Explorer 11. Oui ou non ?

 

--> Sous Internet Explorer 11 :

 

J'ai suivi la procédure indiquée sur le 3ème lien ("sous Internet Explorer") et voici ce qu'il y a sur ma copie d'écran :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1396043199.jpg

 

Outils

Options Internet

onglet "Sécurité"

"Personnaliser le niveau"

 

Dans la fenêtre, descendre en bas, jusqu'à "Script"

"Activer le filtre XSS

- cocher "Activer"

- clic sur Ok

 

Essaie ceci et tiens-nous au courant.

A +.

.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Paule
super fan
super fan
6 451  

Re : Adobe Flash Player(erreurs)

Bonsoir desfran87.

 

Pour y voir plus clair, je recopie ci-dessous les 2 derniers messages que nous avons postés dans mon fil de discussion "Adobe Flash Player - Nouvelle version"

 

----------------------------------------

 

Titre : Adobe Flash Player - Nouvelle version 
de : Paule
le ‎11-03-2014 14h22 

 

Pour desfran87 :

 

Pour avoir 12.0.0.77 sur les 2 lignes, en bas du "Gestionnaire des paramètres de Flash Player", il faut l'avoir installé :

1°) sous Internet Explorer en premier

2°) sous Mozilla Firefox ou autre...

 

Ce n'est pas la peine de désinstaller la précédente version pour installer celle-ci.

Si tu n'y arrives pas, laisse tomber. Adobe Flash Player n'est pas indispensable.

 

Bon après-midi.

 

----------------------------------------

 

de : desfran87
le ‎12-03-2014 12h42 

 

Bonjour Paule,

 

Merci pour ta réponse.

J'ai fini par y arriver!!! C'est OK pou les 2 lignes...

 

Adobe Flash Player n'est peut-être pas indispensable mais MOI j'en ai besoin pour certains liens (qui, d'ailleurs me demandent toujours de l'installer ou de le mettre à jour ??? - apparemment "ils" n'utilisent pas la même version que moi.

Exemple: pour voir certaines vidéos dans Gala)

 

Bonne journée,

Cordlt
Desfran87

 

----------------------------------------

 

Pour desfran87 :

 

Concernant ton dernier paragraphe que j'ai mis en rouge, j'aimerais savoir ce que tu fais quand tu es sur le site Gala :

 

Question :

 

- quand les "alertes" te proposant d'installer ou de mettre à jour Adobe Flash Player s'affichent en plein milieu de l'écran : 

---> qu'est-ce que tu fais ?
---> est-ce que tu cliques dessus ou non ?

 

Je te préviens que ce sont des fausses mises à jour Adobe Flash Player et tu risques de récolter des quantités de virus, même "le virus de la gendarmerie" qui va complètement bloquer ton PC.

 

Si tu cliques sur ces "alertes", je ne suis pas étonnée que tu aies tous ces problèmes...

 

Réponds à ma question.
A +.
.

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
6 440  

Re : Adobe Flash Player(erreurs)

bonjour,

essaye de desinstaller adobe flash player installé car il est incompatible avec ton système

puis

tu vas sur cette page

http://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html

site officiel

http://www.adobe.com/fr/

enfin si tu as certains problèmes lié a l'installation

http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html

theoriquement tout devrait rentrer dans l'ordre

cdt,

keep calm and stay connected


desfran87
super fan
super fan
6 376  

Re : Adobe Flash Player(erreurs)

Bonjour Paule,

 

Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse et explications.

 

J'avais bien suivi tes conseils : je n'ai pas désinstallé l'ancienne version et dans propriétés, j'avais bien les bonnes versions tant pour Internet Explorer que pour Mozilla Firefox(soit 12.0.0.77).

 

Pour réponde à ta question, quand je suis sur Gala, j'ouvre certaines vidéos et c'est à ce moment là qu'on me dit Adobe Fl Pl. n'est pas à jour(ça depuis quelques jours seulement, donc bien après l'installation de la dernière version).

 

Pour Gala :

--->qu'est-ce que tu fais ? je clique sur les sujets qui m'intéressent (textes et photos)
---> est-ce que tu cliques dessus ou non ? OUI et c'est là qu'ils me disent que ma version n'est pas à jour mais je ne suis pas allée plus loin.

 

Par contre, je pense que tu as raison car mes problèmes sont survenus bien avant que je ne passe par le forum afin de trouver une solution. En fait, comme j'avais eu le même genre de message sur un autre site(et/ou lien), j'avais cliqué dessus pour faire la MAJ en question.

 

Rappel: Ad Fl Pl n'est peut-être pas indispensable mais moi j'en ai besoin (voir ce que tu as mis en rouge...)

 

Bref maintenant j'ai compris, dès que je verrai ces alertes, je n'en tiendrai pas compte!

 

Bonne soirée

desfran87

 

 

 

desfran87
desfran87
super fan
super fan
6 370  

Re : Adobe Flash Player(erreurs)

Bonjour blak-ice,

 

Je suis allée sur les liens que tu proposes.

-Pour le 1er lien : c'est OK, j'ai bien la dernière version d'Adoble Fl Pl.

 

-Le lien du site officiel ne me donne rien de plus qu'une proposition payante.

J'avais déjà fait toutes ces manipulations auparavant et pour moi, ça n'a pas changé grand chose...

 

Par contre pour le 3ème lien, je suis allée dans firefox, à l'onglet 'contenu' ou ils disent de cocher "java script" et je découvre que Java Script n'y est pas???

Dans cet onglet j'ai seulement :

-->bloquer les fenêtres popup

-->polices et couleurs

-->langues

Comment faire pour le mettre ou le trouver autre part?

 

Tout ça me semble bien compliqué et n'est pas prêt de rentrer dans l'ordre!!!!

 

Bonne soirée, à plus

Cordlt

desfran87

 

 

desfran87
Paule
super fan
super fan
6 353  

Re : Adobe Flash Player(erreurs)

Bonsoir desfran87.

 

En réponse à ton message à black-ice :

 

Concernant son 3ème lien :

 

--> Sous Mozilla Firefox, je suis comme toi : dans l'onglet "Contenu", je n'ai pas "Activer Java Script".

 

Tu dois bien avoir Internet Explorer 11. Oui ou non ?

 

--> Sous Internet Explorer 11 :

 

J'ai suivi la procédure indiquée sur le 3ème lien ("sous Internet Explorer") et voici ce qu'il y a sur ma copie d'écran :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1396043199.jpg

 

Outils

Options Internet

onglet "Sécurité"

"Personnaliser le niveau"

 

Dans la fenêtre, descendre en bas, jusqu'à "Script"

"Activer le filtre XSS

- cocher "Activer"

- clic sur Ok

 

Essaie ceci et tiens-nous au courant.

A +.

.

 

desfran87
super fan
super fan
6 273  

Re : Adobe Flash Player(erreurs)

Bonjour Paule,

 

Objet : java script

Merci pour les explications et me voici rassuré pour Firefox.

 

OUI, j'ai bien Internet Explorer 11 mais j'utilise Firefox depuis que IE11 m'affiche des pages vierges dès que je clique sur certains liens et aussi j'ai toujours l'ancienne version de la page où on met les identifiants (problèmes non résdolu à ce jour!).

Et, pour répondre à ta question  au niveau de 'script': c'était déjà coché (pour info, j'ai dé-coché et re-coché la case à l'instant)

 

A suivre????

Bon dimanche

desfran87

desfran87
Paule
super fan
super fan
6 072  

Re : Adobe Flash Player(erreurs)

Pour desfrans87 :

 

Je fais remonter ce fil de discussion afin que tu puisses venir expliquer ici  tes nouveaux problèmes concernant les pages blanches, IE11 et Adobe Flash Player.

 

Je vais être absente quelques jours. Je compte sur d'autres intervenants pour te venir en aide.

 

A +.

.

 

desfran87
super fan
super fan
6 044  

Re : Adobe Flash Player(erreurs)

Bonjour Paule,

 

IE11 : le problème des pages vierges n'a JAMAIS été résolu. C'est pourquoi j'utilise Firefox provisoirement mais je suis moins à l'aise avec...

Merci pour les infos. Je prends note de ton absence et te souhaite de bonnes vacances.

 

Cordlt

desfran87

desfran87
pafpif
contributeur occasionnel
6 014  

Re : Adobe Flash Player(erreurs)

salut , je vous fais part des mes soucis et solution pour regler le probleme de FF, ils ont commencés avec la version 28 de firefox et version 12 de flash , freeze du navigateur , erreur de flash , fermeture soudaine au moment de l utilisation du lecteur flash, j'ai tout essayé pour regler les problemes sous cette configuration , par depit je suis redescendu en V27 de FF et 12 de Flash , meme problemes , donc pour moi cela venait de la version de flash ... donc downgrade a la version 11.0.7 de flash , et la cela a tenu , pâr contre j 'ai du bien nettoyer , ccleaner , registre a la main et tout les dossiers et sous -dossiers de flash supprimer avant mise en place du downgrade .... Adobe vient de lancer une nouvelle maj flash la Version 13 qui regle un peu les soucis, aun moment le cache se rempli et les videos (en flash) saccadent, mais pour regler vraiment le probleme je suis passé a un navigateur qui gere le 64bits comm la version de mon windows !! donc pour ceux habitués a IE utilisés la version 64bits si votre O.S a cette architecture et faite le teste pour flash, je suppose qu'il doit avoir un probleme au moment du choix de la version flash a installer, le soucis est recurrent sur les systeme d'exploitation 64bits ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne