- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Adresse mail dégriller aprés avoir changer d'opéra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail dégriller aprés avoir changer d'opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail dégriller aprés avoir changer d'opérateur
je posséde une livebox Orange depuis des années , une ligne fixe , j'utilise Internet par ordinateur relié a la Box
par une adresse mail ainsi qu'une deuxième adresse qui a été créée avec un numéro orange d'un mobile d'une société.
Depuis le 30 juin 2015 j'ai repris à mon compte personnel le numéro du mobile mais par l'opérateur Energy/ Crédit Mutuel qui utilise les services des outils et émetteurs Orange . Depuis ce jour Orange a dégrillé mon adresse mail , la 2° , malgré que cette adresse fasse partie de mon compte personnel de mon accés internet
Aprés appel pendant plus d'1 heure à l'assistance technique Orange me confirme qu'il ne peut plus rien faire car mon dossier est clos et bloqué et que si il remette en service cette adresse tout le contenu de cette boite est supprimé même si je reprens un abonnement et un numéro de mobile chez Orange.
Je pense qu'u ingénieur de chez Orange peut remettre en service cette adresse si il a la volonté de le faire . Je le remercie d'avance ainsi que tous ceux qui ont une solution .merci de orca28.