Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Adresse mail dégriller aprés avoir changer d'opérateur

orca28
contributeur
710  

Adresse mail dégriller aprés avoir changer d'opérateur

je posséde une livebox Orange depuis des années , une ligne fixe , j'utilise Internet par ordinateur relié a la Box

par une adresse mail ainsi qu'une deuxième adresse  qui a été créée avec un numéro orange d'un mobile d'une société.

Depuis le 30 juin 2015 j'ai repris à mon compte personnel le numéro du mobile mais par l'opérateur Energy/ Crédit Mutuel  qui utilise les services des outils et émetteurs Orange . Depuis ce jour Orange a dégrillé mon adresse mail , la 2° , malgré que cette adresse fasse partie de mon compte personnel de mon accés internet 

Aprés appel pendant plus d'1 heure à l'assistance technique Orange me confirme qu'il ne peut plus rien faire car mon dossier est clos et bloqué et que si il remette en service cette adresse tout le contenu de cette boite est supprimé même si je reprens un abonnement et un numéro de mobile chez Orange.

Je pense qu'u ingénieur de chez Orange peut remettre en service cette adresse si il a la volonté de le faire . Je le remercie d'avance ainsi que tous ceux qui ont une solution .merci de orca28. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757025 membres inscrits 🧡

1320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne