Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Adresse xxx@wanadoo à supprimer

Diawar
contributeur
403  

Adresse xxx@wanadoo à supprimer

Bonjour,

J'ai souscrit mon abonnement à Orange quand il s'appelait encore France Télécom et j'ai eu l'adresse e-mail qui se termine par @wanadoo.fr. Cette adresse je ne m'en sers plus, ça fait plus de 20 ans (à part un abonnement à une infolettre qui date de plus de 20 ans) car je l'ai changé en @orange.fr.

Seulement, j'ai maintenant un gros problème avec cette adresse (je précise je ne suis plus chez Orange) car elle a été récupérée par un ou des hacqueurs, je ne sais pas, qui ont déjà piraté mon compte Twitter (je n'y ai plus accès) et qui tentent tous les jours de récupérer mon compte LinkedIn (heureusement j'ai installé une double identification et je reçois toutes les 3 heures une demande de vérification de mot de passe par SMS, c'est comme ça que je le sais), ils ont aussi tenté de pirater mon adresse professionnelle, je ne sais pas d'ailleurs comme ils l'ont trouvée. Et je ne vous dis pas toutes les tentatives de phishing que je reçois chaque jour et les spams.

J'ai essayé de supprimer cette adresse en allant sur mon compte principal Orange Gérer mon compte et ajouter ou supprimer des adresses, je ne la trouve pas. J'ai appelé le service client pour avoir un technicien, pour qu'il me la supprime, ils m'ont dit que ce n'était pas de leur ressort! Et moi, ça continue encore.

Excusez cette longue explication, mais c'est juste pour que vous voyiez bien le contexte.

Voilà, je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas à qui je dois m'adresser!

Vous êtes ma dernière chance, c'est pour que ça je sollicite votre aide.

Merci pour votre solution, s'il y en a une.

Cordialement,

Diawar

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Adresse xxx@wanadoo à supprimer

bonjour @Diawar 

demande la suppression à abuse@orange.fr

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Diawar
contributeur
375  

Bonjour melet39,

Merci pour votre réponse et réactivité !

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

re @Diawar 

de rien,tiens nous au courant

bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Diawar
contributeur