- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Aide installation suite de sécurité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide installation suite de sécurité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aide installation suite de sécurité
Bonjour
Ayant constaté une absence de mises à jour automatique et l'impossibilité de le faire manuellement, j'ai suivi les conseils de désinstallation de l'ancienne version 9.12 et cela a fonctionné sans problème;
Par contre, maintenant je ne parviens pas à installer la nouvelle version 10.10
Après téléchargement, lorsque je clique sur exécuter, j'obtiens un message d'erreur :
Impossible pour moi d'aller plus loin. Je me retrouve donc avec un ordi sans protection et cela m'angoisse terriblement. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé LA solution.
L'assistance orange m'a répondu que mon système d'exploitation (windows XP SP3) n'est plus pris en charge par la suite de sécurité !??
Je remercie par avance celui ou celle qui voudra bien m'aider grâce à ses connaissances informatiques.
Comme préconisé sur le blog de jaime, j'ai réalisé un Rapport GetSystemInfo de Kaspersky.Lab mais je ne sais pas à qui communiquer le lien pour l'exploiter.
J'espère avoir très vite de vos nouvelles éclairées...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide installation suite de sécurité
bonjour,
regardes cette page
pour la configuration
Voici la configuration requise pour la Suite de Sécurité Orange :
- Connexion internet.
- Système d'exploitation : Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7 (Service Pack 1), Vista (Service Pack 2) et XP (Service Pack 3 et tous les Hotfix).
- Mémoire vive (RAM) : 2 Go pour Windows 10 et Windows 8 (64 bits), 1 Go pour Windows Vista, Windows 7 et Windows 8 (32 bits), 512 Mo pour Windows XP.
- Espace disque : 480 Mo d'espace libre.
- Navigateur web : Internet Explorer 8 et supérieurs suivant la version de Windows, Firefox 20 et supérieur, Chrome 26 et supérieur.
Il est important de mettre régulièrement à jour votre système d'exploitation et votre navigateur internet.
mais dans tout les cas XP service pack3 est compatible
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide installation suite de sécurité
Bonjour @parrain42
Bonjour @black-ice
A lire sur son blog, la desinstallation de defender sous XP
http://jaime.over-blog.fr/tag/antivirus%20firewall%20orange/
Je crois que dans un de ces messages, il avait dit comment lui envoyer, vous pouvez chercher dans ses messages
Si @Jaime passe sur cette file, il pourra vous aider
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide installation suite de sécurité
Bonjour à tous @michel60 @black-ice
Bonjour @parrain42
Avais tu bien désinstallé l ' ancienne version dans < ajout suppression de programmes >??
et ensuite passer Kavremover
http://support.kaspersky.com/fr/common/service#block1
je peux éventuellement jeter un oeil a ton rapport Getsystéminfo !
met le lien sur le forum ou tu peux me l ' envoyer en MP !
Bonne soirée @+
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide installation suite de sécurité
Je cumule les ennuis car, en plus, maintenant je n'ai plus de connexion Internet !
Mais que cela ne vous empêche surtout pas de me faire part de vos solutions. Je pourrai les lire avec le téléphone en attendant que la livebox retrouve ses esprits...
@darkus
Oui bien sûr j'ai tout fait
Je ferai suivre le lien dès que possible,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide installation suite de sécurité
Bonsoir @black-ice @michel60
As tu fais un arrêt et redémarrage de la livebox , ou éventuellement un reset de la box ( attention , il te faut tes identifiants , car ils se trouvent supprimés )
pour le PC , il y a un programme qui n ' a surement rien a voir avec l ' antivirus , et qui met le binzz !
en attendant le rapport GetsystemInfo
il faudrait commencer par nettoyer , uniquement les fichiers , avec Ccléaner
=> http://filehippo.com/fr/download_ccleaner/
et ensuite , pour le téléchargement , il faudra désactiver le pare-feu !
@+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide installation suite de sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide installation suite de sécurité
Bonjour @parrain42
Votre connexion est elle revenue ?
Si non je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide installation suite de sécurité
Connexion revenue quelques minutes à peine le temps de démarrer l'ordinateur... puis disparue !!!
Livebox clignote rouge de nouveau... Désespérant (
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide installation suite de sécurité
Bonjour @Max_C @michel60 @black-ice
Bonjour @parrain42
il faut d ' abord réparer la connexion
en mise a jour , il n y a que realteck ( la carte reseau ) qui pose probléme !!
sur le rapport , il y a le lien pour télécharger le pilote
ouvre l ' onglet < mise a jour >
sinon , le voila
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=5&PFid=5&Level=5&Conn=4&DownTyp...
et le télechargement du pilote
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=5&PFid=5&Level=5&Conn=4&DownTyp...
-------
il y a Java aussi qu ' il faut mettre à jour !
par contre , tu as toujours F-Sécure ( anciennement Firewall )
c ' est ça que tu devais vouloir installer :smileywink:
Et aussi Windows live OneCare Safety scanner , qu 'il vaudra mieux désinstaller car il sera incompatible avec Kaspersky
et surtout des traces d ' un outil de connexion WANADOO
FTRTSVC
il faut desactiver le service dans les services locaux
clic sur démarrer => exécuter => tape = services.msc ,et désactive le service
http://www.cjoint.com/c/FIEvrtSHms5
----------------------
à désactiver dans le gestionnaire des taches =
---------------------------------------------
LogwaTNT .exe
TaskBarIcon.exe -
\Watch.exe orange
Inactivity.exe
PollingModule.exe
Toaster.exe -
ComComp.exe
GestionnaireInternet.exe
et desinstaller =>
C:\Program Files\Wanadoo\TaskBarIcon.exe ->
C:\ Program Files\Wanadoo\Watch.exe orange ->
C:\Program Files\Wanadoo\PollingModule.exe ->
C:\Program Files\Wanadoo\Inactivity.exe ->
C:\Program Files\Wanadoo\Toaster.exe ->
C:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe ->
C:\Program Files\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe cnx ->
--------------------------
et desinstaller aussi " Secunia " qui doit étre perimé
seulement ,
tu n ' as qu 'un Go de RAM , c ' est plus que juste :robotfrustrated:
( il faut que je cherche les liens pour désinstaller F-sécure !):manwink:
Et finir le nettoyage avec l ' outil spécifique
https://community.f-secure.com/t5/F-Secure-SAFE/F-Secure-Uninstallation-Tool/td-p/31265
et mettre a jour "Libre Office "
Et ton message d ' erreur doit venir de ce programme a éviter et supprimer =>
Passe une bonne soirée , @+
Cordialement