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Aide installation suite de sécurité

parrain42
contributeur occasionnel
1 710  

Aide installation suite de sécurité

Bonjour

Ayant constaté une absence de mises à jour automatique et l'impossibilité de le faire manuellement, j'ai suivi les conseils de désinstallation de l'ancienne version 9.12 et cela a fonctionné sans problème;

Par contre, maintenant je ne parviens pas à installer la nouvelle version 10.10

Après téléchargement, lorsque je clique sur exécuter, j'obtiens un message d'erreur :

 

message erreur.png

 

Impossible pour moi d'aller plus loin. Je me retrouve donc avec un ordi sans protection et cela m'angoisse terriblement. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé LA solution. 

L'assistance orange m'a répondu que mon système d'exploitation (windows XP SP3) n'est plus pris en charge par la suite de sécurité !??

Je remercie par avance celui ou celle qui voudra bien m'aider grâce à ses connaissances informatiques.

Comme préconisé sur le blog de jaime, j'ai réalisé un Rapport GetSystemInfo de Kaspersky.Lab mais je ne sais pas à qui communiquer le lien pour l'exploiter.

J'espère avoir très vite de vos nouvelles éclairées...

 

24 RÉPONSES 24
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 698  

Re : Aide installation suite de sécurité

bonjour,

 

regardes cette page

 

pour la configuration

 

Révélation

Voici la configuration requise pour la Suite de Sécurité Orange :

  • Connexion internet.
  • Système d'exploitation : Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7 (Service Pack 1), Vista (Service Pack 2) et XP (Service Pack 3 et tous les Hotfix).
  • Mémoire vive (RAM) : 2 Go pour Windows 10 et Windows 8 (64 bits), 1 Go pour Windows Vista, Windows 7 et Windows 8 (32 bits), 512 Mo pour Windows XP.
  • Espace disque : 480 Mo d'espace libre.
  • Navigateur web : Internet Explorer 8 et supérieurs suivant la version de Windows, Firefox 20 et supérieur, Chrome 26 et supérieur.

Il est important de mettre régulièrement à jour votre système d'exploitation et votre navigateur internet.

mais dans tout les cas XP service pack3 est compatible

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


michel60
fan
fan
1 684  

Re : Aide installation suite de sécurité

Bonjour @parrain42

Bonjour @black-ice

 

A lire sur son blog, la desinstallation de defender sous XP

http://jaime.over-blog.fr/tag/antivirus%20firewall%20orange/

 

Je crois que dans un de ces messages, il avait dit comment lui envoyer, vous pouvez chercher dans ses messages

 

Si @Jaime passe sur cette file, il pourra vous aider

 

Cordialement

darkus
star
star
1 635  

Re : Aide installation suite de sécurité

Bonjour à tous @michel60  @black-ice

 

Bonjour  @parrain42


Avais tu bien désinstallé l ' ancienne version dans < ajout suppression de programmes >??

 

et ensuite passer Kavremover

http://support.kaspersky.com/fr/common/service#block1

 

je  peux éventuellement  jeter  un oeil   a ton rapport  Getsystéminfo !

 

met  le lien  sur  le forum  ou  tu  peux me   l ' envoyer  en MP !

 

Bonne  soirée  @+

Cdlt

 

parrain42
contributeur occasionnel
1 613  

Re : Aide installation suite de sécurité

Bonsoir à tous

Je cumule les ennuis car, en plus, maintenant je n'ai plus de connexion Internet !
Mais que cela ne vous empêche surtout pas de me faire part de vos solutions. Je pourrai les lire avec le téléphone en attendant que la livebox retrouve ses esprits...

@darkus
Oui bien sûr j'ai tout fait
Je ferai suivre le lien dès que possible,

Cordialement
darkus
star
star
1 602  

Re : Aide installation suite de sécurité

Bonsoir   @black-ice @michel60

 

@parrain42

 

As tu fais un arrêt et redémarrage de la livebox , ou éventuellement un reset de la box ( attention , il te faut tes identifiants , car ils se trouvent supprimés )


pour le PC , il y a un programme qui n ' a surement rien a voir avec l ' antivirus , et qui met le binzz !
en attendant  le rapport  GetsystemInfo
il faudrait commencer par nettoyer , uniquement les fichiers , avec Ccléaner

=> http://filehippo.com/fr/download_ccleaner/

et ensuite , pour le téléchargement , il faudra désactiver le pare-feu !

@+
Cordialement

parrain42
contributeur occasionnel
1 587  

Re : Aide installation suite de sécurité

@darkus
Nettoyage déjà fait avec CCleane et pare-feu aussi
À bientôt
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 544  

Re : Aide installation suite de sécurité

Bonjour @parrain42 

Votre connexion est elle revenue ? 

Si non je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

parrain42
contributeur occasionnel
1 527  

Re : Aide installation suite de sécurité

Bonjour @Max_C
Connexion revenue quelques minutes à peine le temps de démarrer l'ordinateur... puis disparue !!!
Livebox clignote rouge de nouveau... Désespérant (
darkus
star
star
1 510  

Re : Aide installation suite de sécurité

Bonjour @Max_C @michel60 @black-ice

 

Bonjour @parrain42


il faut d ' abord réparer la connexion

en mise a jour , il n y a que realteck ( la carte reseau ) qui pose probléme !!


sur le rapport , il y a le lien pour télécharger le pilote
ouvre l ' onglet < mise a jour >
sinon , le voila
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=5&PFid=5&Level=5&Conn=4&DownTyp...
et le télechargement du pilote
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=5&PFid=5&Level=5&Conn=4&DownTyp...
-------

il y a  Java  aussi   qu ' il faut  mettre  à  jour !

 

par contre , tu as toujours F-Sécure ( anciennement Firewall )

c ' est  ça  que  tu  devais  vouloir  installer :smileywink:

 

Et aussi Windows live OneCare Safety scanner , qu 'il vaudra mieux désinstaller car il sera incompatible avec Kaspersky


et surtout des traces d ' un outil de connexion WANADOO 
FTRTSVC
il faut  desactiver  le service   dans   les services locaux 

clic  sur démarrer  => exécuter => tape  = services.msc  ,et  désactive  le  service

 

http://www.cjoint.com/c/FIEvrtSHms5

 

----------------------

à  désactiver dans le gestionnaire des taches =

---------------------------------------------

LogwaTNT .exe

TaskBarIcon.exe -

\Watch.exe orange

Inactivity.exe

PollingModule.exe

Toaster.exe -

ComComp.exe

GestionnaireInternet.exe

 

et  desinstaller =>


C:\Program Files\Wanadoo\TaskBarIcon.exe ->
C:\ Program Files\Wanadoo\Watch.exe orange ->
C:\Program Files\Wanadoo\PollingModule.exe ->
C:\Program Files\Wanadoo\Inactivity.exe ->
C:\Program Files\Wanadoo\Toaster.exe ->
C:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe ->
C:\Program Files\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe cnx ->

 --------------------------

et  desinstaller  aussi  " Secunia "   qui doit  étre   perimé

seulement ,
tu n ' as qu 'un Go de RAM , c ' est plus que juste :robotfrustrated:

 

( il faut  que  je cherche  les liens  pour  désinstaller  F-sécure !):manwink:

 

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/securite/un-probleme-avec-la-suite-d...

 

Et finir le nettoyage avec l ' outil spécifique


https://community.f-secure.com/t5/F-Secure-SAFE/F-Secure-Uninstallation-Tool/td-p/31265

 

et  mettre   a jour  "Libre Office "

 

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/LibreOffice-Nouvelle-version/t...

 

 Et  ton   message   d ' erreur  doit  venir  de ce programme   a   éviter  et   supprimer   =>

Dashlane

 

Passe  une   bonne   soirée , @+

 

Cordialement

 

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