- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : Ancien client Orange devenu client Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien client Orange devenu client Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ancien client Orange devenu client Sosh
Bonjour,
Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit ?
Voilà, chez Orange depuis 5ans, je suis devenue cliente Sosh et je m'intérroge : en cas de soucis, assistance, facturation, relation client ... , quand dois-je m'adresser à Orange et quand dois-je contacter Sosh ? (1)
Quelqu'un peut-il, svp, me faire 1 récapitulatif de ce que gère encore orange quand on est client chez Sosh.
(1) par ex., j'ai retiré le nouveau matériel dans 1 boutique orange; par contre, en cas de soucis "administratif", je dois me "débrouiller" avec le net ! ... pratique s'il ne marche pas !
Bref, je suis 1 peu perdu. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien client Orange devenu client Sosh
Bonjour,
Tout contact pour quelque raison que ce soit se fait avec le service client Sosh. Tu peux les contacter sur le site Sosh, sur twitter, via le serveur vocal 740 ou 776 ou pour une assistance technique au 3976.
Sinon il y a le forum Sosh sur lequel plein d'informations sont disponibles.
Pour info : http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf
Bonne soirée