- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Anti virus Orange et Windows 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnti virus Orange et Windows 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Anti virus Orange et Windows 10
Bonjour,
Merci à ceux qui ont tenté de me dépanner. Je suis énervée après Microsoft. Je me demande si mon ordinateur est dirigé à distance. Je n'arrivais à rien, j'ai (encore) râlé sur leur site et Defender s' est installé et fonctionne.... cerise sur le gâteau sans avoir retiré l'ancien anti antivirus.... certes Windows 10 c'est sympa, mais quelle galère quand cela s'intalle sans prévenir. Bon maintenant il faut que je retire Kaspersky, inutile de payer un logiciel qui ne sert plus. Pas normal tout cela.
Bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anti virus Orange et Windows 10
Bonjour @parigotte,
Merci de ne pas tartiner des nouveaux posts sur le même sujet en ouvrant un nouveau fil à chaque fois. Rester dans la même discussion en cliquant sur "Répondre" dans le fil d'origine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ne jamais instaler un news anti virus si l'ancien est toujours sur le Pc.
Pour windows 10 tout ce que tu fait ils le savent sauf a savoir toucher dans les paramettres changer certaine valeur voila bonne journee cdlmt.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Bubu. En fait je n'avais plus d'anti virus après que Windows 10 se soit installé autoritairement sur mon PC. J'avais des messages qui me l'indiquaient. Kaspersky était toujours là mais était incompatible avec Windows 10. Un membre de la Cté m'a indiqué comment réactiver Karspersky, je n'ai pas réussi...j'ai râlé sur Cortana et, Defender s'est installé (quand ?).en tout cas, je n'avais plus de message paniquant sur la vulnérabilité de mon PC. Je voulais juste témoigner de cette expérience désagréable pour prévenir d'autres utilisateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @parigotte
@Ancien Membre@bubu62
Je te conseillerais tout de même, surtout si Windows Defender est désormais activé, de désinstaller l'antivirus Orange si tu ne comptes plus t'en servir.
Plusieurs solutions de sécurité n'ont jamais fait bon ménage.
Edit
Kaspersky est compatible Windows 10
Voir ici http://www.kaspersky.fr/internet-security?_ga=1.21853887.50740915.1463472634
La suite de sécurité Orange fourni par Kaspersky est compatible Windows 10
Voir ici http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-suite-de-securite-orange.aspx