- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Anti virus Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnti virus Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Anti virus Orange
Bonjour, je viens d'installer window 10 sur mon ordinateur (j'avais window 7). Par-contre il m'a été indiqué que l'anti virus orange a été retiré, je ne vois plus l'icone apparaitre dans la barre des tâches. Comment faire pour le réinstaller, ou le remettre en oeuvre. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anti virus Orange
Bonjour @PHCLT
As tu contrôlé si l’icône n’est pas masquée, cachée, dans la barre des tâches tu dois avoir une petite fléche clic sur Personnaliser = Afficher l'icone et les notifications
Avant de faire n’importe quoi comme sur les forums de Kaspersky transmets un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab,
http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo
Ce rapport permet de contrôler si tous les services de l'antivirus sont présents ou pas,
s’il n’existe pas des logiciels incompatibles,
Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...
Après analyse de ce rapport on verra avec @Le_Novice ; @melet39 et d’autres qui ont cet antivirus, bonjour a vous
J’en profite Windows 7 mais quelle édition tu as, j’ai la Professionnel avec le mode Windows XP, et j’ai appris que ce mode n’est plus pris en charge avec Windows 10 Professionnel ;
Alors que ce mode Windows XP est bien pratique pour tester n’importe quoi.
Bon après midi
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)