Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Anti virus Orange

PHCLT
contributeur
718  

Anti virus Orange

Bonjour, je viens d'installer window 10 sur mon ordinateur (j'avais window 7). Par-contre il m'a été indiqué que l'anti virus orange a été retiré, je ne vois plus l'icone apparaitre dans la barre des tâches. Comment faire pour le réinstaller, ou le remettre en oeuvre. Merci.

1 RÉPONSE 1
Jaime
star
star
704  

Re : Anti virus Orange

Bonjour @PHCLT

 

As tu contrôlé si l’icône n’est pas masquée, cachée, dans la barre des tâches tu dois avoir une petite fléche clic sur Personnaliser = Afficher l'icone et les notifications

 

Avant de faire n’importe quoi comme sur les forums de Kaspersky transmets un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab,

http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo

 

Ce rapport permet de contrôler si tous les services de l'antivirus sont présents ou pas, 

s’il n’existe pas des logiciels incompatibles,

Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...

 

Après analyse de ce rapport on verra avec @Le_Novice@melet39 et d’autres qui ont cet antivirus, bonjour a vous

 

J’en profite Windows 7 mais quelle édition tu as, j’ai la Professionnel avec le mode Windows XP, et j’ai appris que ce mode n’est plus pris en charge avec Windows 10 Professionnel ;

Alors que ce mode Windows XP est bien pratique pour tester n’importe quoi.

 

Bon après midi

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne