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Antivirus ORANGE

pistolet
contributeur
1 166  

Antivirus ORANGE

Bonjour,

je loue l'antivirus Orange pour 5 € mensuel et j'estime donc devoir être protégé totalement et sans discontinuité.

Or cet antivirus me signale que "les bases sont fortement dépassées" alors même que la mise à jour vient d'être effectuée.

Il n'existe aucune fiche de renseignement concernant ce type de problème (antivirus) mais le plus important serait  de corriger cette anomalie.

Je suis en windows 7

5 RÉPONSES 5
darkus
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1 154  

Re : Antivirus ORANGE

Bonjour  @pistolet

 

Tu as  quelle version  d ' antivirus  ?

 

Bonne  soirée @+

pistolet
contributeur
1 129  

Re : Antivirus ORANGE

Bonjour Darkus,

Je te remercie de m'avoir répondu. j'ai la version 9.11 

Je sais qu'ils sont passés à la version 9.12 mais je ne trouve pas normal que les clients aient à se poser des questions suite à l'apparition de messages de ce type.

Je suis informaticien et je me suis toujours contraint à ce que les utilisateurs ne s'apperçoivent pas d'un changement de version quand ce n'était pas nécessaire.

 

Merci encore et bon WE 

darkus
star
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1 123  

Re : Antivirus ORANGE

Bonjour @pistolet

 

en réalité , c est la version < 9.12( c ) >


qui est compatible avec windows10

et   qui  s ' appelle << suite  de sécurité  Orange  >> !


je suis bien d ' accord avec toi , c ' est pas normal que les clients n aient pas été prévenus ,d ' une part , du changement d ' éditeur !


que de ce fait , il fallait désinstaller la version de F-Sécure pour passer à la nouvelle version qui est de Kaspersky !
en plus en ce moment , c ' est la pagaille avec le changement d ' éditeur d ' antivirus !
l ' ancien antivirus avait une version V8 , qui malheureusement coincidait avec windows 8


ils sont passés a une nouvelle version V9 , mais qui était de chez Kaspersky !
bien entendu sans informer les clients !

 

question foutoir , on peut pas faire mieux !

 

a part les clients qui lisent le forum option " sécurité " , et de ce fait sont informés de toutes les chausse-trappes en vigueur !

dur-dur pour les autres !
-------------
maintenant que tu connais l endroit , il faudrait que tu le consultes de temps a autre ;

 


parcequ avac windows 10 , on est pas sorti de l auberge encore !:smileywink:

 

je te souhaite de passer un bon week-end et @+
Cdlt

AnitaM
contributeur
783  

Re : Antivirus ORANGE

Bonjour , j'ai moi aussi un soucis de "bases fortement dépassés" je suis également sur Windows 10 , et je ne sais pas comment m'y prendre , comment je peux faire pour mettre à jours l'antivirus ? je suis pommé ! 

 

 

Merci à vous !:smileywink:

darkus
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744  

Re : Antivirus ORANGE

Bonjour  @AnitaM

 


Avec < moi c ' est pareil >>
tu n ' avais pas choisis la bonne méthode pour avoir de l ' aide ! :smileywink::smileysad:

-----------------------------------------------------

 

il faut désinstaller la Suite de Sécurité Orange , par la méthode classique de windows !


et finir de supprimer des traces avec < Kavremover <

 

http://support.kaspersky.com/fr/common/service#block1

 


clique sur < utilisation de l utilitaire >


et télécharger le fichier exécutable << kavremover.exe. >>

il ne cherche et supprime que des fichiers de Kaspersky

 -------------------------

et ensuite télécharger la Suite de Sécurité Orange

http://logicielsgratuits.orange.fr/antivirus/

---------------------------

 

lire également le message de Le_Novice ,

 

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Bases-antivirus-d%C3%A9pass%C3%...

 

Bonne journée @+
Cdlt

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