- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Antivirus Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAntivirus Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Antivirus Orange
Bonjour, il m'est impossible de mettre mes bases et modules à jour. A chaque fois ça s'arrête à 15%! Que faire? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus Orange
Bonsoir yodebrtagne
En premier quelle version de l’Antivirus Orange
Si la dernière version dont l’éditeur est Kaspersky
A propos de l’application, capture :
- http://pix.toile-libre.org/upload/original/1371815316.jpg
Antivirus Orange 8.10, capture :
- http://pix.toile-libre.org/upload/original/1371815501.jpg
si c’est bien cette version dans un premier temps faire les mêmes contrôles que @cloclo84 Cloclo84 et @coccinelle29 coccinelle29 , dans ce fil Antivirus OrangeV8 , bases corrompues sur mon PC
merci à toutes les deux de confirmer
Va sur ce lien de l’Assistance Kaspersky
http://support.kaspersky.com/fr/8581
et contrôler que les points suivant
1. Vérifiez la date système de votre ordinateur
4. Vérifiez si un logiciel antivirus autre que le produit Kaspersky n’est pas installé sur l’ordinateur
5. Vérifiez si les serveurs de Kaspersky Lab sont disponibles
7. Assurez-vous que l’ordinateur n’est pas infecté
9. Un rapport de l’outil Getsysteminfo pas à l’Assistance Kaspersky, ni celle de Orange, mais sur ce forum
===========
pour transmettre le rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab
voir ces articles
sur le site de Kaspersky
- http://support.kaspersky.com/fr/general/gsi
pour l’instant ne faire que = > 1. Comment créer un rapport standard ?
pour complément voir sur PC-Astuces
- http://forum.pcastuces.com/getsysteminfo_new_version-f25s67405.htm
idem ne faire que les Réglages "Standard" (par défaut)
dans les deux voir cette étape, captures
- http://support.kaspersky.com/fr/images/gsi_3632_0314_en22-186500.jpg
- http://i.imgur.com/gUnqpME.png
télécharge l’outil GetSystemInfo (clique) sur le bureau (pas ailleurs) ; double clic pour le lancer
une fois ouvert trois clics,
1) http://i.imgur.com/qdZklG7.png
2) http://i.imgur.com/sT4qSH9.png
3) http://i.imgur.com/gUnqpME.png
et on obtient une fenêtre avec un lien Internet de ce type
= > http://i.imgur.com/8yey6.png
il suffit de copier le lien que tu obtiendras et le transmettre sur le forum
===========
Après ces contrôles si toujours problèmes, on passera à la dernière étape radicale, toujours comme Cloclo84 et coccinelle29
Bonne soirée à toi, Cloclo84 et coccinelle29 (une bretonne)
Et souhaitant cette fois que le STAFF Modérateurs suppriment toutes pollutions, merci
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus Orange
Bonjour yodebretagne, bonjour Jaime,
Yodebretagne , tu peux faire confiance à Jaime et je parle en connaissance de cause. J'ai été enseignante et son "pas à pas" est très pédagogique. Cela me rappelle les fiches de travail que j'avais l'habitude de faire pour mes élèves, parce que je voulais que tous puissent suivre. Tu es donc dans de très bonnes mains.
Quand je me suis inscrite sur de forum, je n'y connaissais rien en sécurité informatique et pour bien suivre les directives de Jaime, je copie sa fiche de travail et je fais des copier/coller des captures d'images pour être sûre de ne pas me tromper.
Bon courage, mon problème est résolu et mon antivirus est tout content. :womanhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus Orange
Bonjour yodebrtagne,
Bonjour à tous.
Tu peux faire confiance à Jaime comme te l'a dit cloclo84, j'ai aussi cet antivirus et Jaime me guide quand j'ai besoin d'aide.
Je lui fais entièrement confiance, ayant eu recours à lui depuis plusieurs années pour différents soucis informatiques, il ne m'a jamais induite en erreur.
Si tu es bretonne comme je le suis, tu ne dois pas manquer d'air (au sens propre !), ça souffle, grosse pluie ce matin, mais le soleil semble vouloir pointer du nez un peu en ce moment.
Bon courage, et n'hésite pas à revenir avec tes questions si tu rencontres des difficultés à suivre le pas à pas de Jaime.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus Orange
Bonjour a tous
Bonjour yodebretagne
tu aurais du commencer par dire quel antivirus Orange tu as ??
avant , c ' etait " Firewall " de F-Sécure , mais c ' etait " avant " !!
maintenant c ' est " OrangeV8 de kaspersky !
de toutes façons , dans un cas comme dans l ' autre , il va falloir désinstaller !
suivant la version que tu as , on te donnera la bonne méthode !
@+
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus Orange
Bonjour Stéphanie
Par message privé je vous ai signalé que ce qu’on trouve dans l’Assistance Orange pour désinstaller l’Antivirus Orange est faux
En vous transmettant un lien pour confirmer ce que j’avance
Et les conflits que cela peut engendrer avec celles et ceux qui ne prennent que cette assistance
Je viens de contrôler sur l’Assistance Orange ce n’est toujours pas mis à jour,
Et je sens qu’il va y avoir un conflit, voir aussi toutes les pollutions et critiques contre les liens que j’avais transmis à @cloclo84 = Cloclo84 dans son fil avec un problème identique
Pourtant liens de l’Assistance de Kaspersky, on retrouve les mêmes consignes sur l’Assistance F-Secure
Et pas dans l’Assistance Orange
S’il y a un conflit vous assumez et le STAFF Modérateurs aussi
Bonne journée,
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus Orange
Bonjour à tous,
Zenix, il va falloir que tu changes de lunettes ou que tu lises les messages précédents sur le fil de yodebrtagne qui ne va plus rien comprendre sur ce forum d'entraide :womansad:
===========
Jaime a répondu le 12-11-2014 à 19h34
En premier quelle version de l’Antivirus Orange
Si la dernière version dont l’éditeur est Kaspersky
A propos de l’application, capture :
- http://pix.toile-libre.org/upload/original/1371815316.jpg
Antivirus Orange 8.10, capture :
- http://pix.toile-libre.org/upload/original/1371815501.jpg
===========
Zenix, tu as répondu le 13-11-2014 à 19h04
Bonjour a tous
Bonjour yodebretagne
tu aurais du commencer par dire quel antivirus Orange tu as ??
avant , c ' était " Firewall " de F-Sécure , mais c ' etait " avant " !!
maintenant c ' est " OrangeV8 de kaspersky !
===========
Ma conclusion: Bis repetita non placent …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus Orange
Bon diu Cloclo84 aka la Vauclúsana
Tu as oublié de poser une question importante à zenix
Comment se fait il qu’il ne répond pratiquement plus sur Clubic
http://www.clubic.com/profil/zenix3-2813174/
on voudrait bien savoir
bon disapte, pluèja, pluèja, pluèja, pluèja,
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus Orange
Bonjour a tous
Bonjour jaime
tu conseilles à Cloclo84 de me poser une question !!
=> pourquoi je ne vais plus chez " Clubic "
c ' est le genre de questions qui ne se font que sur l oreiller !
---
aprés , ça sera ton probléme !
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus Orange
Mais enfin, Messieurs, n'ai-je pas énoncé dans mon dernier post:
Bis repetita non placent
Et yodebrtagne , la promeneuse est allée voir là-bas si j'y suis...
Bonne journée