Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Antivirus d'orange.

Dan1val1
contributeur
751  

Antivirus d'orange.

Il fait partie du Pack optionnel . Mais comment voit-on son activité sur un nouvel ordinateur ?
4 RÉPONSES 4
darkus
star
star
733  

Re : Antivirus d'orange.

Bonjour à  tous

 

Bonjour  @Dan1val1


Un antivirus est un programe qu ' on installe sur un ordinateur


l ' antivirus vendu par Orange s ' appelle < la Suite De Sécurité > qui est valable pour 5 appareil ; windows , Mac , ou Androide
cette < Suite De Sécurité > est un logiciel conçu par l ' éditeur " Kaspersky " et bidouillé par Orange pour qu ' il ait un code d ' activation indépendant de son réel concepteur , et que le même code soit identique pour les 5 appareils !


On peut supposer  ( on est pas sorcier , mais presque  :smileywink: ) que tu as un PC neuf avec de fortes possibilités que windows10 est installé dessus !


Déjà , pour te rassurer , avec windows10 , il y a rien qui urge pour installer un antivirus , car il y en a déja un d ' intégré , et te permet de surfer sans risques ( ** ) :manvery-happy:


Il nous faudrait déjà une confirmation de l ' état de la machine !


@+
Cordialement

mimi39140
contributeur
683  

Re : Antivirus d'orange.

bj  je voudrais savoir si l'anti virus orange fonctionne sur un autre pc portable en wifi merci

Malibu
star
star
672  

Re : Antivirus d'orange.


@mimi39140 a écrit :

bj  je voudrais savoir si l'anti virus orange fonctionne sur un autre pc portable en wifi merci


 

 

 

 

Bonjour @mimi39140

@Dan1val1

 

Hello @darkus, comment vas-tu mon Ami?

 

@mimi39140

 

Tu aurais dû ouvrir ton propre sujet en cliquant sur nouveau message.

Puisque tu es là, relis bien le post de @darkus

Je le cite,

[.......l ' antivirus vendu par Orange s ' appelle < la Suite De Sécurité > qui est valable pour 5 appareil.....]

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
darkus
star
star
650  

Re : Antivirus d'orange.

Bonjour à tous @Dan1val1


Hello , Amie @Malibu ;
Pour moi , ça va bien ; merci :smileyhappy:
------------------------------------
Bonjour @mimi39140


le fonctionnement de l ' antivirus Orange est surtout lié à l ' état du systéme !


avec  windows bien mis à jour , tout comme le < Net Framwork 4 > et pas de programmes incompatibles !


le wifi n ' a rien à voir dans tout ça !


Bonne journée à toi a @Dan1val1
et a  @Malibu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne