Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Antivirus firewall

Lill67
contributeur occasionnel
1 372  

Antivirus firewall

Bonjour, je suis abonnée à l'antivirus firewall Orange depuis des années et la version qui s'affiche depuis x temps, malgré les mises à jour, est 7.14.

Où est le souci ?

2 RÉPONSES 2
Jaime
star
star
1 362  

Re : Antivirus firewall

Bonsoir @Lill67

 

Parce que il faut désinstaller la version que tu as

 

Voir ce tutoriel = > Désinstallation de la version Antivirus Firewall Orange 7.15

Tu verras que suivant ton système après avoir exécuté l’outil "UNINSTALATION_TOOL.exe", il restera encore des dossiers à supprimer manuellement

 

Question : as-tu CCleaner, si non voir avec @Paule , et ce fil de discussion = > CCleaner - Nouvelle version

 

En continuité tu as comment télécharger la Suite de Sécurité Orange 9.12 (d) version Kaspersky voici son A propos, et des liens de l’Assistance Orange pour l'installer

 

Si problème comme sur les forums de kaspersky je te demanderai un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab

http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo

 

lire sur le site de Kaspersky.Lab ce que ce rapport apporte

http://support.kaspersky.com/fr/kis2014/activation

puis cliquer à gauche sur = > Articles communs

et je cite = > Après l'installation d'un produit de Kaspersky Lab, le système d'exploitation peut rencontrer des dysfonctionnements (écran bleu, freeze, etc.) lors du démarrage de l'ordinateur ou au lancement des tâches. Ceci peut être lié à un conflit entre l'application et des logiciels ou des pilotes installés sur votre ordinateur. Dans ce cas, le Support Technique de Kaspersky Lab a besoin d'un rapport créé à l'aide de l'utilitaire GetSystemInfo.

 

Bonne soirée à toi et @Paule

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Jaime
star
star
1 276  

Re : Antivirus firewall

Bonsoir @Lill67

 

Puisque tu n’as toujours pas répondu

 

Tu fais une belle confusion, je te cite = > la version qui s'affiche depuis x temps, malgré les mises à jour, est 7.14.

 

Les mises à jour sont pour les nouvelles menaces, microbes ou bébêtes

et tu as de la chance d'avoir encore des mises à jour des définitions virales pour une version d'un antivirus si ancien, il doit dater de juin 2010

 

Pour obtenir une nouvelle version d’un antivirus il y a obligation de désinstaller l’ancienne version, puis d’exécuter leur utilitaire pour supprimer des traces qui peuvent rester,

Ces traces peuvent créer un dysfonctionnement avec une nouvelle version, exemple avec la version 6 de l’Antivirus Firewall, voici son A propos; incompatibilité avec " F-Secure Personal Express " pendant la phase de réinstallation.

La capture est bien noté Jesses, mais j’en suis l’auteur, @Le_Novice , °¿° doit s’en souvenir,

 

En plus on change d’éditeur la version 7.14 est de F-Secure, voici le A propos de la version 7.15

Il est bien noté plusieurs fois F-Secure

 

La version actuelle est la Suite de Sécurité Orange 9.12 (d) voici son A propos et c’est une version Kaspersky

 

Conclusion suis bien cette procédure = > Désinstallation de la version Antivirus Firewall Orange 7.15

pour supprimer toutes traces de la version que tu as

 

Bonne soirée à toi et @Paule et @Le_Novice  °¿°

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755396 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne