- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Appel inconnue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel inconnue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2018
1h13
874  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel inconnue
Voilà à 00h32 j’ai reçue un appel annonyme et j’aimerais recevoir une autre réponse que portais plaintes , je voudrait que Orange m’aide à trouver qui se cacher derrière se numéro inconnue pour pouvoir ensuite porter plainte envers la personne , car je sais que vous pouvez réécouter les appel et donc vous pourrez confirmer qu’il a menacé ma famille , je sais que de qu’il a dit n’etait Pas sérieux mais comprennent moi , on ne touche pas à la famille , merci Orange si vous pouvez me donner un coup de pouce ou une application permettant de régler de problème
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-04-2018
5h42
826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel inconnue
Je ne te dis pas bonjour non plus @Pruvot,
Ici, tu ne t'adresses pas à Orange mais à ses clients et ils ne peuvent rien faire pour t'aider dans ce genre de situation.
Posté le
01-04-2018
12h23
784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Les fournisseurs de tous genres ne font absolument rien pour ces genres d'appels.
Pourquoi ?
A+
Sans signature
Posté le
01-04-2018
14h34
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! @Pruvot
tu prends le probleme à l'envers, en france pour avoir acces à ce genre de service de la part des operateurs, seule la justice en a les moyens, donc il faut d'abord porter plainte, ensuite que le procureur decide de poursuivre et actionne la police pour une enquete.
c'est comme ça.
si une application faisait le boulot des flics ça se saurait
A+