Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Appel inconnue

Pruvot
contributeur
874  

Appel inconnue

Voilà à 00h32 j’ai reçue un appel annonyme et j’aimerais recevoir une autre réponse que portais plaintes , je voudrait que Orange m’aide à trouver qui se cacher derrière se numéro inconnue pour pouvoir ensuite porter plainte envers la personne , car je sais que vous pouvez réécouter les appel et donc vous pourrez confirmer qu’il a menacé ma famille , je sais que de qu’il a dit n’etait Pas sérieux mais comprennent moi , on ne touche pas à la famille , merci Orange si vous pouvez me donner un coup de pouce ou une application permettant de régler de problème
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
826  

Re: Appel inconnue

Je ne te dis pas bonjour non plus @Pruvot,

Ici, tu ne t'adresses pas à Orange mais à ses clients et ils ne peuvent rien faire pour t'aider dans ce genre de situation.

defender
fan
fan
784  

Bonjour.

Les fournisseurs de tous genres ne font absolument rien pour ces genres d'appels.

Pourquoi ?

A+

Sans signature
gilloux29
fan
fan
774  

Bonjour ! @Pruvot

tu prends le probleme à l'envers, en france pour avoir acces à ce genre de service de la part des operateurs, seule la justice en a les moyens, donc il faut d'abord porter plainte, ensuite que le procureur decide de poursuivre et actionne la police pour une enquete.

c'est comme ça.

si une application faisait le boulot des flics ça se saurait

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807073 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne