Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Application livebox

Oura
contributeur
1 184  

Application livebox

Bonjour tout le monde 

Aujourd'hui après avoir reçu un appel non masqué j'au répondu mais personne ne répond 

J'au raccroché, deux minutes après je vois mon application livebox disparu de mon téléphone 

Comme désinstaller alors je commence à la réinstaller il apparaît comme installé alors qu'il est plus permis mes applications 

J'ai était prendre un rdv dans la boutique orange il m'ont dit un expert va prendre contact avec vous alors j'attends 

Ma question quelqu'un a eu comme genre de problème 

Cdt

 


Solutions approuvées
Oura
contributeur
848  

Re: Application livebox

Bjr, darkus

Oui bien sûr j'ai téléchargé la bonne appli le lien et proposé par orange 

Donc je géré la box avec normalement, donc j'ai procédé comme suivant:

Je ne répond plus au appel que je connais pas 

Bloqué tout les numéros et les liens sms 

Réinitialisé la livebox quis changé les mots tout passe et compris le clé réseau 

Puis j'ai fait rentré tout mes appareils par par adress Mac et j'ai nommée les appareils 

Et je suis passé en connection ethernet a travers GTL pour le moments je surveille oui même par ethernet la connection a l'air correct 

Méfiez-vous des appels robot il scanne les mobiles généralement on ce fait piraté son téléphone portable surtout les Androids sont plus vulnérabilité à mon avis c était la passerelle pour accéder à mon réseau local 

Voilà j'ap partagé avec vous cette expérience 

Et j'espère vous aidera à résoudre les problèmes de certains 

A+

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
darkus
star
star
1 028  

Re: Application livebox

Bonjour @Oura 


1/ Que tu reçoives des appels téléphoniques et qu 'il y ait personne au bout du fil , rassure toi ça arrive a tout le monde ; ça vient de certains travaux efféctués sur les lignes


que l ' application " MaLivebox " a l ' air d ' avoir disparu ,c ' est sans rapports avec un appel " fantome "
es tu sur d ' avoir retéléchargé une bonne version ??


dans ce cas , arréte ton appareil 2/3 minutes et redémarre le !!
Cordialement @+

Oura
contributeur
849  

Re: Application livebox

Bjr, darkus

Oui bien sûr j'ai téléchargé la bonne appli le lien et proposé par orange 

Donc je géré la box avec normalement, donc j'ai procédé comme suivant:

Je ne répond plus au appel que je connais pas 

Bloqué tout les numéros et les liens sms 

Réinitialisé la livebox quis changé les mots tout passe et compris le clé réseau 

Puis j'ai fait rentré tout mes appareils par par adress Mac et j'ai nommée les appareils 

Et je suis passé en connection ethernet a travers GTL pour le moments je surveille oui même par ethernet la connection a l'air correct 

Méfiez-vous des appels robot il scanne les mobiles généralement on ce fait piraté son téléphone portable surtout les Androids sont plus vulnérabilité à mon avis c était la passerelle pour accéder à mon réseau local 

Voilà j'ap partagé avec vous cette expérience 

Et j'espère vous aidera à résoudre les problèmes de certains 

A+

 

 

 

darkus
star
star
800  

Re: Application livebox

Bonjour  @Oura 

 

Merçi du retour 


Ne plus répondre aux appels inconnus , c ' est bien , il faut pas oublier non plus la messagerie qui participe également au fichage ;
parcequ ' avec une adresse Email " ils " arrivent à retrouver ton numéro de téléphone 


Passe une bonne journée @+
Cordialement

Oura
contributeur
713  

Re: Application livebox

Sa devient compliqué en peut plus rien faire 

Je n'arrête pas de recevoir des appels 

Alors je les blacks-listes 

Du coup sa sonne plus 

Cdt

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne