Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Application malivebox et compte admin

Leguims
contributeur occasionnel
1 401  

Re: Application malivebox et compte admin

J'ai reçu une nouvelle box en passant de l'ADSL à la fibre. Et la clef wifi fonctionne pour se connecter au wifi, mais pas pour le compte admin. En effet, je pourrait essayer la clef wifi de l'ancienne box pour le compte admin, mais ça serait surprenant comme comportement.
Leguims
contributeur occasionnel
1 396  

Bonjour @JuanLucas38 et @darkus,

En réponse @JuanLucas38,

J'ai reçu une nouvelle box en passant de l'ADSL à la fibre. Et la clef wifi fonctionne pour se connecter au wifi, mais pas pour le compte admin. En effet, je pourrait essayer la clef wifi de l'ancienne box pour le compte admin, mais ça serait surprenant comme comportement.
Leguims
contributeur occasionnel
1 393  

Pour répondre @JuanLucas38

J'ai tenté l'ancien code wifi et le compte admin n'est pas satisfait. Merci quand même pour l'idée.
Leguims
contributeur occasionnel
1 385  

Pour répondre à @darkus,

Bonne idée. Je n'ai pas exactement fait ce que vous m'avez suggéré, mais vous m'avez mis sur la bonne piste.

Depuis le PC en ethernet, j'ai tenté de me connecter et ce fut un échec, rien de nouveau.

Mais, il y avait un bouton "mot de passe oublié". Du coup, j'ai cliqué dessus. Une fenêtre est apparue pour me demander le code Pin qui était affiché sur l'écran de la livebox et en effet, un code à 4 chiffres était affiché. Je l'ai reporté et cette fois-ci, le code wifi à fonctionné pour se connecter en admin.

Bon à savoir pour tous, le reset de la livebox avec un stylo à l'arrière ne réinitialisé pas le mot de passe admin.

J'ai alors lancé l'appli "Ma Livebox" et elle s'est bien connectée dans que je donne de clef.

C'est super, merci beaucoup à vous deux.
darkus
star
star
1 374  

Bonsoir @JuanLucas38

Bonsoir  @Leguims

Merci du retour :manhappy:

C ' est une astuce qui est bonne à se rappeler
et que personnellement , je connaissais pas
Si tout marche comme tu veux , c ' est parfait :robothappy:

Je te souhaite un bon week-end et un bon surf

Bon week-end  également   à  @JuanLucas38
@+
Cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Bonsoir @Leguims

Salut @darkus

Enfin une histoire qui se termine bien.

Il me semble que cette procédure de "mot de passe oublié" n'est valable que pour la livebox 4

Par contre elle est efficace, pour une fois Orange a bien pensé :smileywink:

Bon week end à tous.

@Leguimspenses à mettre ton sujet en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans le message que tu juges être la solution.

Si on cherche un peu on finit par trouver

darkus
star
star
1 333  

Bonjour @Leguims

Bonjour @JuanLucas38

Tu as raison , pour une fois , il y a une amélioration qui est positive ;:robothappy:

en réalité , cette nouveauté du mot de passe oublié , doit bien exister aussi pour les livebox Play ADSL

j ' avais rencontré un probléme différent , mais similaire quand j ' ai remplacé tout mon matériel informatique pour mettre en service les windows10 ;

Moi , je n ' avais pas passé par l ' option mot de passe oublié ;
Pour la premiére connexion , C ' etait tout simplement affiché à l ' écran du PC de taper le code a 4 chiffres qui était affiché a l ' écran de la liveBox :mansurprised:

C' est surement une mise à jour du firmware qui a apporté ce truc ;:manindifferent:

Je vous souhaite un bon week-end à tous @+
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796910 membres inscrits 🧡

4333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne