Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Arnaque rocky

ml061170
contributeur
1 838  

Arnaque rocky

Bonjour suite a un jeu via orange j'ai gagné un Iphone a 1 euros ensuite 4 jours après redibité de 89 Euros ce matin j'ai fait oposition a ma cb et déposé plainte auprès de la gendarmerie. Je viens d'appeller Rocky je tombe sur une femme qui parle très mal le Français et qui n'arrive même pas a prononcer mon correctement?? Elle me dit que le siége ce trouve à Gibraltar?? Bref elle me dit qu'elle va me rembourser affaire à suivre!! Faites attention c vrai que c tentant un iphone à 1 euros mais il n'y a pas de miracle ce qui est malheureux c que tout et via Orange. Cordialement. 57zappa

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 829  

Re : Arnaque rocky

Salut

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/arnaque-rocky-froggy/m-p/390665

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Calvino
super fan
super fan
1 822  

Re : Arnaque rocky

Bonjour ,

 

in iPhone à un euro , c'est tentant ....et  pas du tout crédible !!!

 

@@

onclesophocle
passionné
1 760  

Re : Arnaque rocky

Salut @ml061170 

 


@ml061170 a écrit :

.../... ce qui est malheureux c que tout et via Orange. Cordialement. 57zappa


Ce qui est malheureux, c'est qu'on vienne se plaindre après avoir donné dans piège aussi grossier qu' "un iPhone à 1 euro" !

 

Shadoksyaller007.jpg

 

Cdlt

 

 

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
Luc-cie
passionné
1 740  

Re : Arnaque rocky

A 1 euro, même gratuit, je ne prends pas.

La raison en est simple : je n'en ai pas besoin.

Je reste moyennageux, un téléphone pour téléphoner, une montre pour avoir l'heure, et à coté, les petits oiseaux, le soleil, la belle vie quoi.

electronlibre
incollable
incollable
1 730  

Re : Arnaque rocky

Salut @Luc-cie  ,

 

Moyennageux ? Bienvenue au club !

 

Mon mobile date de 2007, un basique pour téléphoner, me donner l'heure et vérifier les prix au kg ou au litre dans les magasins...

 

Quand à l'informatique, mon iMac a neuf ans (un G5 !), le Tigre avec une mise à jour de 2009, le reste à l'avenant, dont un scanner de 1997 toujours bon pied bon oeil.

 

Et un "hobby", les murs de Paris comme celui-ci :

 

ChatNageur.jpg

 

Bonne journée !

 

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
ml061170
contributeur
1 593  

Re : Arnaque rocky

Bonjour, merci pour votre message donc a ce jour j'ai etais remboursé 1 E + 89 E deux jours après mon appel. Il faut téléphonner pas de sur taxe téléphonne. Cdlt.

calvi-44
contributeur
690  

Re : Arnaque rocky

bonjour !   et comment a tu fait moi je n'y arrive pas malgrès mes mail et impossible de me désabonner

par internet ; merci d'avance .       cordialement 

       calvi-44

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne