Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Arnaque tel 01 85 15 82 38

Poup49
contributeur
10 191  

Arnaque tel 01 85 15 82 38

Sur mon pc etait inscrit ce numero 01 85 15 82 38. A appelerr pour windows.
Je l.ai fais j,ai eu une personne qui m,a dit que un virus etait sur ordinateur.
J,ai donne la marque du pc et cpmme j,ai appele avec mon fixe il avait numero.
Il devait voir avec le technicien et me rappeler en disant que cela me couterai 200euros.
Je n,ai rien donner de details ,mais je voudrais savoir si mon reseau peu etre pirater
Merci
3 RÉPONSES 3
Poup49
contributeur
10 185  

Arnaque tel 01 85 15 82 38

Sur mon pc etait inscrit virus sur le reseau.avec ce numero 01 85 15 82 38. A appelwr pour windows.
Je l.ai fais j,ai eu une personne qui m,a dit que un virus etait sur ordinateur.
J,ai donne la marque du pc et cpmme j,ai appele avec mon fixe il avait numero.
Il devait voir avec le technicien et me rappeler en disant que cela me couterai 200euros.
Je n,ai rien donner de details ,mais je voudrais savoir si mon reseau peu etre pirater
Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 184  

Re: Arnaque tel 01 85 15 82 38

@Poup49 

 

c'est une arnaque connue ne donne pas suite,et ne t’inquiète pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
10 172  

Re: Arnaque tel 01 85 15 82 38

@Poup49  bonjour

 

Jamais, je te l'assure, jamais Microsoft ne t'appellera par telephone ou via internet pour te dire de rappeller parce que ton ordinateur semble infecté par un virus

Comme le dit notre excellent ami @melet39  que je salue au passage, c'est une arnaque archi-archi-connue dont les auteurs ont comme par hasard tous un accent indo-pakistanais et de ce fait, l'arnaque vient du Royaume Uni et est connue des initiés sous le nom d'"arnaque à la Bollywood" 

D'ailleurs si ton ordi présentait un risque je me demande bien comment ton antivirus quel qu'il soit n'ait pas fait son travail en laissant de parfaits inconnus le faire à sa place...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne