Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Avast Free et Payant

chou01
contributeur
1 533  

Avast Free et Payant

Bonjour,

J'ai remplacé mon avast licence payée par une autre licence gratuite depuis 10 jours et à partir de ce moment j'ai remarqué que les sites internet ont ralenti et le message " problème avec website  IE a cessé de fonctionner" apparaît souvent.

J'ai pensé que le problème était causé par Java.  Le_Novice m'a aidé à installer Java 7 V51 pour windows x64 mais le problème persiste. J'ai la dernière version d'avast (2014.9.0.2013).   

Merci

chou01

2 RÉPONSES 2
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Re : Avast Free et Payant

Bonsoir ou bonjour chou01

Désolé, je ne connais pas Avast et je ne l'ai jamais utilisé.

Au cas ou, juste une remarque...

Tu as installé Java 7 Update 51 (64 bits), OK d'accord ! 
Et pour installer Java 64 bits, tu t'es donc peut-être servi de "Internet Explorer (64 bits)".

Maintenant, et pour surfer sur Internet, il te faut toujours utiliser le "Internet Explorer" classique.
(Soit, celui en 32 bits)

Donc, dans "démarrer"->"tous les programmes", celui qui est nommé "Internet Explorer" tout court.

(Tu l'as peut-être aussi en Raccourci sur ton Bureau de Windows)
Est-ce bien ce que tu fais ?

Utilises-tu bien le "Internet Explorer" classique pour surfer sur le Web ?

...

chou01
contributeur
1 455  

Re : Avast Free et Payant

Bonsoir Le_Novice,

Merci pour votre reponse,

En effet j'avais compris l'inverse, que je devais installer Java 7 v51 under IE 64bit  ce que j'avais fait, mais aussi que je devais naviguer sur internet en utilisant IE 64bid tout le temps.

Maintenant j'ai bien compris que je devais utiliser IE tout court pour naviguer sur internet. Je le ferai tout le temp en esperant que les pages web s'affichent plus rapidement qu'avant, si ce n'est pas le cas je vous tiendrai au courant.

Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800624 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne