Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Avertissement particulier

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
1 561  

Avertissement particulier

Bonjour à toutes et tous

 

Peut être cela vous est-il déjà arrivé, nous c'est la première fois.

En voulant installer un logiciel, voilà la FENÊTRE que nous avons eu.

 

On pourrait penser à une plaisanterie, mais il faut tout de même savoir que le logiciel en question installe à l'exécution un troyen Dropper.

Passée la surprise, faut avouer tout de même le coté particulièrement gonflé du message.

 

La BESTIOLE

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 543  

Re : Avertissement particulier

Salut HSR-HDC,

Simplement un petit trojan !!

Ca arrive habituellement lorsqu'on télécharge un logiciel à partir d'un autre site (peu sûr), que le site de l'éditeur.

Je te sais compétent, et méfiant, et je ne comprend pas que telle chose puisse t'arriver .

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
1 464  

Re : Avertissement particulier

Bonjour Lagen

 

Cela nous arrive tous les jours, nous testons énormément de logiciels.

Ce qui nous a surpris c'est que la fenêtre provient du logiciel et non du logiciel de sécurité.

Le logiciel a bien été téléchargé sur le site auteur.

Nous sommes méfiants, pas de problèmes, et nous avons poussé les choses bien plus loin, et on ne vous raconte même pas l'ampleur des dégats.

Il est pas interdit de retenir le nom du logiciel, bien codé et pas avec les pieds, efficace dans ce qu'il prétend faire, mais encore bien plus efficace dans ce qu'il ne dit pas.

Il est rare que nous publions sur un sujet comme celui-ci, mais là, faut avouer que ce logiciel, c'est du grand art, un art particulièrement pourri, mais du grand art.

 

Bonne soirée.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne