Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Boite mail piratée?

JLM47
contributeur
4 437  

Boite mail piratée?

Mes amis reçoivent de mapart des mails que je ne leurai jamais envoyé il me disent que je me suis fait piratée cette boite: j ai dans un premier temps changé le mot de passe, ce qui semblait avoir reglé le probleme mais de nouveau j' ai ete alertée, j ai ouvert une autre boite mais je reçoisbeaucoup d informations sur cette adresse que j ai depuis plus de 10 ans et je ne veux pas donner ma nouvelle adresse à toutle monde puis y acceder sans rique dites moi 

Merci

reponse par mail merci

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
4 435  

Re : Boite mail piratée?

Bonjour @JLM47

Pas étonnant que vous soyez piraté ou spammé en publiant sur un forum à la vue de tous votre adresse mail.

Utilisez le bouton en haut à droite : "Options" "Modifier" pour effacer votre adresse mail.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Grenadille
star
star
4 417  

@JLM47

Pour le piratage, il faut :

1- passer un antivirus + spyware à jour sur votre ordinateur

2- changer votre mot de passe avec un nouveau mot de passe costaud c'est à dire contenant au minimum 10 caractères avec des lettres et des chiffres, majuscules et minuscules.

Pour le spam :

messagerie mail Orange : paramétrer les options de sécurité

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Jaime
star
star
4 410  

bonsoir @JLM47

Bonsoir

Pour un mot de passe lire ce fil de discussion = > Personnalisez votre mot de passe c'est indispensable

Voir mes réponses du 03-12-2015 à 9h56 et à 03-12-2015 à 19h20, un mot de passe de 8 Caractères sur les 96 disponibles

Et sur Que Choisir : Internet Protéger ses mots de passe

bonne soirée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
4 436  

Bonjour @JLM47

Pas étonnant que vous soyez piraté ou spammé en publiant sur un forum à la vue de tous votre adresse mail.

Utilisez le bouton en haut à droite : "Options" "Modifier" pour effacer votre adresse mail.

JLM47
contributeur
4 427  

Merci, je ne vais jamais sur un forum c etait la 1° fois

Grenadille
star
star
4 418  

@JLM47

Pour le piratage, il faut :

1- passer un antivirus + spyware à jour sur votre ordinateur

2- changer votre mot de passe avec un nouveau mot de passe costaud c'est à dire contenant au minimum 10 caractères avec des lettres et des chiffres, majuscules et minuscules.

Pour le spam :

messagerie mail Orange : paramétrer les options de sécurité

Jaime
star
star
4 411  

bonsoir @JLM47

Bonsoir

Pour un mot de passe lire ce fil de discussion = > Personnalisez votre mot de passe c'est indispensable

Voir mes réponses du 03-12-2015 à 9h56 et à 03-12-2015 à 19h20, un mot de passe de 8 Caractères sur les 96 disponibles

Et sur Que Choisir : Internet Protéger ses mots de passe

bonne soirée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne