- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : Boite mail piratée?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piratée?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes amis reçoivent de mapart des mails que je ne leurai jamais envoyé il me disent que je me suis fait piratée cette boite: j ai dans un premier temps changé le mot de passe, ce qui semblait avoir reglé le probleme mais de nouveau j' ai ete alertée, j ai ouvert une autre boite mais je reçoisbeaucoup d informations sur cette adresse que j ai depuis plus de 10 ans et je ne veux pas donner ma nouvelle adresse à toutle monde puis y acceder sans rique dites moi
Merci
reponse par mail merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JLM47
Pas étonnant que vous soyez piraté ou spammé en publiant sur un forum à la vue de tous votre adresse mail.
Utilisez le bouton en haut à droite : "Options" "Modifier" pour effacer votre adresse mail.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour le piratage, il faut :
1- passer un antivirus + spyware à jour sur votre ordinateur
2- changer votre mot de passe avec un nouveau mot de passe costaud c'est à dire contenant au minimum 10 caractères avec des lettres et des chiffres, majuscules et minuscules.
Pour le spam :
messagerie mail Orange : paramétrer les options de sécurité
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @JLM47
Bonsoir
Pour un mot de passe lire ce fil de discussion = > Personnalisez votre mot de passe c'est indispensable
Voir mes réponses du 03-12-2015 à 9h56 et à 03-12-2015 à 19h20, un mot de passe de 8 Caractères sur les 96 disponibles
Et sur Que Choisir : Internet Protéger ses mots de passe
bonne soirée
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JLM47
Pas étonnant que vous soyez piraté ou spammé en publiant sur un forum à la vue de tous votre adresse mail.
Utilisez le bouton en haut à droite : "Options" "Modifier" pour effacer votre adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail piratée?
Merci, je ne vais jamais sur un forum c etait la 1° fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour le piratage, il faut :
1- passer un antivirus + spyware à jour sur votre ordinateur
2- changer votre mot de passe avec un nouveau mot de passe costaud c'est à dire contenant au minimum 10 caractères avec des lettres et des chiffres, majuscules et minuscules.
Pour le spam :
messagerie mail Orange : paramétrer les options de sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @JLM47
Bonsoir
Pour un mot de passe lire ce fil de discussion = > Personnalisez votre mot de passe c'est indispensable
Voir mes réponses du 03-12-2015 à 9h56 et à 03-12-2015 à 19h20, un mot de passe de 8 Caractères sur les 96 disponibles
Et sur Que Choisir : Internet Protéger ses mots de passe
bonne soirée
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)