- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Changement d'informations
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'informations
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2015
14h58
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'informations
Bonjour,
Suite à une erreur de saisie de mon nom de famille et de ma date de naissance à la souscription de mon contrat en boutique, j'aurai aimé savoir comment modifier cela ?
Avez-vous des réponses à ce sujet ?
Suite à une erreur de saisie de mon nom de famille et de ma date de naissance à la souscription de mon contrat en boutique, j'aurai aimé savoir comment modifier cela ?
Avez-vous des réponses à ce sujet ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-10-2015
18h27
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'informations
Bonjour Orange0705
Dans ce cas,le mieux à faire est de prendre tes documents et de quoi justifier ton identité et ton adresse et de te rendre dans une boutique Orange.
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera